Monstrueux contre les Nuggets, Anthony Davis a offert la victoire à son équipe au buzzer. Et au moment de planter son tir, l’intérieur a crié quelque chose de particulier et de très touchant… Les fans vont adorer, à juste titre.
Les Lakers ont eu chaud, mais la victoire est au bout. Ce dimanche soir, les hommes de Frank Vogel se sont imposés 105-103 sur le dos des Nuggets. Un succès très serré et un seul homme à remercier : Anthony Davis. L’intérieur a planté un monstrueux buzzer-beater pour repartir à l’hôtel avec la victoire.
Mais ce n’est pas la seule particularité de son tir fou. Juste après avoir planté son shoot, AD a crié quelque chose sur le parquet. Quoi ? Devant les médias, il a confirmé avoir hurlé « KOBE » après son trois points.
Anthony Davis confirmed that he yelled “KOBE!” after drilling the game winning shot. pic.twitter.com/6b8N5Z9J7c
— SportsCenter (@SportsCenter) September 21, 2020
Quelques secondes plus tard, on peut aussi lire sur ses lèvres : « Je suis comme ça ! » (« I’m like that ! »), signe d’une grande confiance dans ce costume de patron.
AD cuts. Rondo finds. AD pulls. @Lakers win.#TissotBuzzerBeater#ThisIsYourTime#PhantomCam
— NBA (@NBA) September 21, 2020
Game 3 ⏩ Tuesday, 9 PM ET, TNT pic.twitter.com/4GBaxeVBvP
Après la rencontre, Davis a par ailleurs eu une pensée directe pour Kobe Bryant. Pas question pour lui de perdre avec le maillot hommage au Black Mamba :
“On joue avec les maillots Mamba, on ne perd jamais avec ces maillots” 🐍 pic.twitter.com/fBycG3eILx
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) September 21, 2020
Je veux prendre ces tirs. Ça fait partie de la légende. Je veux faire partie des grands moments.
Pas de doute, ce buzzer d’Anthony Davis va marquer sa carrière. Kobe Bryant serait fier.