En finale de conférence, LeBron James prend toujours le temps de poster quelques messages sur Twitter de temps à autre. Samedi soir, il s’est encore fait remarquer avec un tweet pour le moins assez étrange.
Toujours coincé dans la bulle, LeBron James se prépare pour le Game 2 face aux Nuggets ce dimanche soir. Les Lakers ont remporté le premier match et veulent enchaîner avec toujours le même objectif en tête : la bague. C’est cette pensée qui permet au King de tenir. Il l’a déjà fait comprendre par le passé, disons qu’il n’apprécie pas vraiment la vie dans la bulle d’Orlando.
La preuve, il a décidé de garder ses réseaux sociaux ouverts. Pourtant, les playoffs sont le moment où le natif d’Akron préfère tout couper et se concentrer dans la quête du titre. Pas cette année, ce qui donne lieu à des messages parfois étranges.
Le King a remis ça samedi soir. Bavard sur Twitter, il a décidé de lâcher un petit message énigmatique. Aucun rapport avec la bulle cette fois-ci, mais plutôt au sujet de son cercle d’amis. Visiblement, et si on arrive à lire entre les lignes, on comprend que quelqu’un l’a déçu… Par rapport aux votes du MVP peut-être ?
Exactly why I have my close circle cause as soon as you try to expand to a square the people who you thought was in your corner as the exact opposite. #MyThoughts👑
— LeBron James (@KingJames) September 20, 2020
C’est exactement pour ça que je garde un cercle restreint de proches. Dès que tu essaies de l’étendre, les personnes que tu pensais être dans ton coin sont en réalité à l’exact opposé. #Mespensées 👑
De voir ce message quelques heures après avoir avoué être déçu concernant les votes du MVP, on peut effectivement se demander si la corrélation existe. Il faudra compter sur les journalistes présents sur place pour tenter de dénicher la vérité.
LeBron James continue ses messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas encore terminé.