Pour prendre le dessus sur l’adversaire, tous les moyens sont bons. LeBron James le sait bien, lui qui a tenté d’en savoir plus sur la tactique des Nuggets ce vendredi soir en pleine rencontre. Mais il n’est pas le seul du côté des Lakers.
En finale de conférence, pas de pitié des deux côtés. Si on peut en savoir plus sur la tactique adverse, on prend. LeBron James en est à sa 17ème saison dans la ligue, il connaît donc les petits rouages. Alors pour sa série contre les Nuggets, toutes les informations sont bonnes à prendre…
A la fin du deuxième quart-temps, le Chosen One aperçoit Mike Malone donner des consignes à ses joueurs. Il en profite donc pour s’inviter et écouter ce qu’il se dit. Alex Caruso non plus n’est pas loin.
always looking for an edge. pic.twitter.com/X9HeDavwBB
— Rob Perez (@WorldWideWob) September 19, 2020
Bien évidemment, il faut prendre cette séquence avec le sourire. On imagine que cette discussion n’a certainement pas chamboulé la partie, d’autant que les Lakers avaient déjà l’avantage dans ce match. Toujours est-il qu’il est assez amusant de voir LeBron s’inviter dans le camp adverse. Et il n’est pas tout seul. Dwight Howard l’a imité de façon beaucoup plus drôle un peu plus tard.
Dwight out here spying on the Nuggets huddle 😂pic.twitter.com/zgAzFZaZGF
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 19, 2020
On s’amuse un peu du côté des Lakers. Attention désormais au Game 2 contre des Nuggers revanchards.