En forme dans la série contre les Rockets, Rajon Rondo a encore été très précieux dans ce Game 1 face aux Nuggets. Le meneur est en confiance… au point de planter un panier derrière la planche !
Très critiqué pour ses performances depuis quelques mois, Rajon Rondo a décidé d’attendre les playoffs pour sortir son meilleur jeu. Le meneur enchaîne les grosses prestations et ce ne sont pas les Lakers qui vont s’en plaindre. Il a été très précieux dans la série face aux Rockets, au point que certains fans des Lakers ont tenu à s’excuser auprès de lui.
Vendredi soir, il a continué sur sa lancée pour le Game 1 contre Denver. En sortie de banc, Rondo termine avec 7 points (3/7), 9 passes et un + 13 sur le parquet. Une belle rencontre et un succès pour les Angelinos au bout (pour le résumé, ça se passe par ici).
Avec lui, on est souvent habitué à des passes magiques. Rondo est un véritable maître dans ce domaine. Pourtant, il s’est démarqué d’une autre façon dans ce premier match : un tir assez fou… derrière la planche. Un floater plus exactement. Un shoot impressionnant et forcément très difficile à rentrer. Pas pour Rondo.
Rajon Rondo can't miss tonight, hits from OVER the backboard pic.twitter.com/SX7rR9DIJi
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 19, 2020
Rajon Rondo with a beautiful behind-the-backboard floater pic.twitter.com/5H6Mn91Gbv
— Top Ball Coverage (@TopBallCoverage) September 19, 2020
Oui, c’est encore plus beau au ralenti. On se rend compte du toucher qu’il faut pour rentrer un tel tir. Un peu de chance ? Peut-être. Qu’importe, le résultat est le même et il est impressionnant.
Rajon Rondo est sur un petit nuage depuis quelques rencontres. Son tir derrière la planche vient le confirmer encore un peu plus.