Les All-NBA Teams ont été révélées il y a peu, et comme chaque année, la sélection a laissé quelques stars sur le carreau. Bradley Beal en fait partie, et après avoir exprimé lui-même sa frustration, c’est sa femme qui l’a imité, en envoyant notamment un shot au jury.
Pendant que LeBron James s’agace en s’estimant avoir été snobé dans la course au MVP, d’autres joueurs de la ligue expriment eux aussi un sentiment similaire. C’est par exemple le cas de Bradley Beal. L’arrière des Wizards n’espérait pas de son côté rafler le trophée individuel le plus prestigieux, mais bien une place dans une All-NBA Team.
Ces dernières, dévoilées mercredi par la ligue, ne le voient ainsi pas figurer dans leurs rangs. Une absence incompréhensible pour lui, qui tournait sur la saison à 30.5 points, 4.2 rebonds et 6.1 passes. Après avoir lui-même crié à l’injustice sur ses réseaux sociaux, c’est sa femme, Kamiah Adams-Beal, qui s’en est chargée sur son propre compte Twitter.
I’m not here to say who shouldn’t have made it. Not my place. HOWEVER I am here to and will CONTINUE to be VERY vocal on saying BRADLEY BEAL IS A F-ING ALL STAR AND ALL NBA!!!!!!!!!! Put some respect on his name!
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) September 16, 2020
Je ne suis pas là pour dire qui n’aurait pas dû en faire partie. Ça n’est pas à moi de le faire. MALGRÉ TOUT, je suis là – et je vais CONTINUER à l’être – pour me faire BIEN entendre quand je dis que BRADLEY BEAL EST UN P*TAIN DE ALL-STAR ET UN JOUEUR ALL-NBA !!!!!!!!!!! Mettez du respect sur son nom !
Et quand la jeune femme dit qu’elle souhaite bien se faire entendre, elle fait tout pour parvenir à son but. Suite à ce premier message, elle a poursuivi en témoignant de son soutien envers son mari, tout en profitant de l’occasion pour se fendre d’une petite attaque envers le panel de journalistes chargés des votes pour ces sélections.
The REAL know what it is!! Amazing season baby!! Keep grinding! Keep giving it your all! Your hard work doesn’t go unnoticed!! I love you. @RealDealBeal23 pic.twitter.com/LVZa4r9AwS
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) September 16, 2020
Les vrais savent ce que tu mérites ! Incroyable saison bébé !! Continue de cravacher ! Continue de tout donner ! Ton gros travail ne reste pas inaperçu !! Je t’aime.
I just wanna know if the “voters” can make:
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) September 16, 2020
free throw
left hand lay up
3pt shot
😂😂😂😂 #seriousquestion
Je veux juste savoir si les « votants » savent faire un lancer franc, un lay up main gauche et un tir à 3 points 😂😂😂😂 #questionsérieuse
Again, the real know what it is.
— Kamiah Adams-Beal (@KamiahAdams) September 16, 2020
It makes ZERO sense, but it is what it is. Just keep watching 👀👀…
Off this app.
✌🏽
Encore une fois, les vrais savent.
Ça ne fait aucun sens, mais c’est comme ça. Restez bien attentifs 👀👀…
Je bouge de là.
✌️
Premier joueur depuis 1982 à dépasser les 30 points de moyenne sans apparaitre dans une All-NBA Team, Bradley Beal peut compter sur l’appui de sa femme dans sa quête de reconnaissance. Malheureusement pour eux, ces messages ne changeront rien aux résultats des votes.