Dominant dans la série contre les Rockets, LeBron James a fait tout ça avec une blessure ! Le King a révélé s’être blessé au second tour des playoffs. Il fait le point.
Malgré une défaite au Game 1 contre les Rockets, les Lakers ont réussi à inverser la tendance par la suite avec 4 succès dans la foulée. Les hommes de Frank Vogel ont effectué les ajustements nécessaires et voilà que cette équipe débarque en finale de conférence. Le premier match contre les Nuggets aura justement lieu ce vendredi soir.
Une série pour le moins attendue où LeBron James sera très surveillé. Ce sera encore plus le cas puisque l’ailier a révélé s’être blessé au second tour face à Houston. C’est au niveau du pouce que ça se passe.
En effet, le King est arrivé devant les médias ce jeudi avec une poche de glace à la main. Difficile pour lui d’éviter les questions à ce sujet et la réponse est simple : une légère blessure intervenue dans la série contre les Rockets. Inquiétant pour la suite des playoffs ? Le Chosen One a tenu à rassurer tout le monde.
LeBron James has an ice wrap on his thumb as he talks post practice today. He says it happened during the Houston series, but that it won't affect his play at all going forward.
— Tania Ganguli (@taniaganguli) September 17, 2020
LeBron James avait une poche de glace sur le pouce après l’entraînement d’aujourd’hui. Il a expliqué que tout est arrivé dans la série contre Houston, mais que cela n’affectera pas son jeu à l’avenir.
Une blessure légère qui ne devrait donc pas gêner le King pour la finale de conférence. On a envie de dire tant mieux pour les Lakers. En revanche, le staff médical devra tout de même se montrer prudent avec la star. Il ne faudrait pas aggraver la blessure au moment de jouer.
Petit bobo pour LeBron James contre les Rockets. Rien de grave en vue, mais attention tout de même à ne pas trop jouer avec le feu.