Excellent avec les Wizards cette saison, Bradley Beal n’a pas pu disputer les playoffs avec son équipe, ni le All-Star Game. Ce mercredi, il a même été snobé des meilleures équipes All-NBA. Il n’a pas caché son mécontentement.
Comme chaque année, et avec un peu de retard cette fois-ci, la NBA a dévoilé la composition des meilleures équipes All-NBA. Des heureux, comme LeBron James et Rudy Gobert, ou des déçus comme Bradley Beal. Ce dernier n’a pas réussi à obtenir une place pour cet exercice et ne semble pas bien le vivre.
En effet, toujours très actif sur Twitter, Beal a partagé l’un de ses anciens tweets contenant une vidéo de DeMarcus Cousins. Le pivot, encore aux Kings, était alors très énervé. On comprend que l’arrière des Wizards est dans le même état d’esprit.
👇🏾👇🏾👇🏾 https://t.co/qCCIaTc8oN
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) September 16, 2020
J’espère que le monde peut voir ce qui se passe actuellement, parce que ça devient ridicule. C’est vraiment ridicule. Ridicule !
En prime ? Une autre photo partagée par le joueur :
— Bradley Beal (@RealDealBeal23) September 16, 2020
On peut comprendre la déception du joueur, même si on imagine que le bilan de 25 victoires pour 47 défaites des Wizards explique cette absence. D’un point de vue personnel, Beal était tout de même à 30.5 points (second en NBA) et 6.1 passes de moyenne.
Zach Lowe, journaliste à ESPN, est peut-être visé par ce message. Ce dernier avait déclaré qu’il avait prévu de voter pour Beal : il ne l’a finalement pas fait. L’arrière est en colère contre beaucoup de monde.
La déception est immense pour Bradley Beal, lui qui a sorti une belle saison avec les Wizards. Encore une fois, le bilan de son équipe semble le pénaliser.