Depuis la nuit dernière, les Clippers sont la risée d’Internet après leur énorme choke contre les Nuggets. Le rappeur Ice Cube s’est mêlé à la fête et a envoyé du sale à la franchise de Los Angeles sur Twitter.
Il ne fait pas bon être fan des Clippers par les temps qui courent. Considérée depuis la nuit des temps comme une franchise de losers à cause de son incapacité à gagner le Graal, la réputation de la franchise va être décuplée après le choke invraisemblable réalisé contre les Nuggets en demi-finale de conférence.
Comme en 2015 avec les Rockets, les Clippers ont mené 3-1 dans leur série, et avaient largement la possibilité d’en finir rapidement. Au lieu de ça, Denver s’est battu avec un mental d’acier pour arracher un Game 6, puis un Game 7, et enfin la qualification.
C’est la deuxième fois qu’un favori au titre sort dès le deuxième tour en une semaine, après les Bucks. Autant dire que les réseaux sociaux sont chauds bouillants en ce moment. Le rappeur Ice Cube s’est joint à la partie et a taillé sévèrement les Clippers sur Twitter, en rappelant le traumatisant obstacle que constituent les demi-finales de conférence pour les Clipps…
Same ole Clippers. A 2nd Round Dynasty. 😂😂🤣 pic.twitter.com/mN8EHjEujk
— Ice Cube (@icecube) September 16, 2020
Ces bons vieux Clippers, toujours les mêmes. Une dynastie du deuxième tour 😂😂🤣
Impossible pour Ice Cube de ne pas troller en beauté les rivaux des Lakers, dont il est un fan de longue date. Le trash-talking est évidemment soigné venant de lui, et devrait un peu plus déprimer les fans des Clipps.
En tout cas, on peut être sûrs que le rappeur prendra un malin plaisir en revoyant les vieux trash-talkings de Patrick Beverley l’été dernier, au moment de la signature de Kawhi Leonard et Paul George. D’ailleurs, Ice Cube n’est pas le seul à y aller de son troll aujourd’hui, puisque toute la communauté ou presque s’est lâchée sur Twitter contre les Clippers.
Kawhi et sa bande n’ont pas fini d’entendre parler de ce choke. C’est le genre de contre-performance qui reste sur un CV, même pour The Klaw malgré ses exploits précédents…