Giannis Antetokounmpo n’était pas prêt à affronter de suite la colère des fans des Bucks après l’élimination. Après une semaine, il s’est finalement adresse à eux et a lancé un nouveau hashtag sur Twitter pour la prochaine saison. Signe d’un homme qui reste dans le Wisconsin ?
Le feuilleton Giannis Antetokounmpo dure depuis une semaine. 7 jours pendant lesquels le Grec aura été sous le feu des critiques après l’élimination, un drama sur les réseaux sociaux, et forcément certains doutes sur son avenir à Milwaukee.
Mais ça semble toucher à sa fin. Giannis a repris les choses en main et a rencontré les propriétaires de la franchise pour discuter des décisions à venir. Et maintenant, il s’adresse aux fans des Bucks, qu’il a fortement déçu contre le Heat. Le Greek Freak a même lancé un nouveau hashtag pour la Bucks Nation la saison prochaine.
Thank you Milwaukee for all the love and support you showed my teammates and I this season. You guys are the best fans in the league. I can’t wait for next season! #ThroughTheWall #Antetokounbros 💪🏽 pic.twitter.com/k5D6HxSZwH
— Giannis Ugo Antetokounmpo (@Giannis_An34) September 16, 2020
Merci Milwaukee pour tout l’amour et le soutien que vous nous avez témoignés, à mes coéquipiers et à moi, cette saison. Vous êtes les meilleurs fans de la ligue. Je suis impatient pour la saison prochaine ! #ThroughTheWall (À travers le mur) #Antetokounbros 💪🏽
Ce nouveau hashtag #ThroughTheWall fait référence directement à l’annonce qu’il avait faite sur son avenir suite à l’élimination, que vous pouvez retrouver ici. Désormais aucun doute : Giannis est prêt à repartir à la guerre dans quelques mois avec ses frères d’armes et les fans des Bucks derrière lui.
Le Freak aura un impact certain sur les décisions qui seront prises pour améliorer l’équipe. Il a déjà établi une liste de stars qu’il voudrait voir arriver dans le Wisconsin, liste sur laquelle figurerait un certain Chris Paul. Il n’est pas exclu qu’un nouveau Big Three voit le jour en NBA l’année prochaine.
Giannis n’a pas répondu aux attentes de ses fans en playoffs et il aura à cœur de se rattraper la saison prochaine. L’objectif semble rester le même : ramener un 2ème titre dans l’histoire de la franchise.