Même dans une situation désespérée, Russell Westbrook est capable de sortir son meilleur trash-talking sur un adversaire. LeBron James en a fait l’expérience et semble avoir adoré… au point de se moquer.
Difficile aujourd’hui de ne pas connaître le comportement de Russell Westbrook sur un parquet. Agressif au possible, le meneur adore également trash-talker ses adversaires. Tout le monde se rappelle de sa fameuse célébration « Rock A Baby », histoire de se moquer de son opposant. Ce qui rend Russ unique ? Il peut ouvrir sa bouche dans n’importe quelle situation.
Comme samedi soir par exemple, alors que les Rockets étaient menés de 30 points par les Lakers. Mais visiblement, pas de problème pour Westbrook qui n’a pas hésité à sortir sa précieuse boîte à trash-talking. En face ? LeBron James, un morceau de choix donc.
Le King s’est-il frustré devant les paroles de son adversaire ? Et bien, pas vraiment. Au contraire, il s’est même plutôt moqué à son tour. Il faut dire qu’il faut de l’audace trash-talker quand on est mené de 30 points et qu’on ne dépasse pas les 10 unités au compteur. LeBron a donc préféré en rire.
lebron laughing at Russ LMAO #LakeShow pic.twitter.com/nbcBJSw4Ua
— Nemoses (@hammodyjassim77) September 13, 2020
Nous n’en avons pas la confirmation, mais l’auteur de la vidéo affirme que Russell Westbrook a dit ceci :
Les Lakers feraient mieux de me défendre à deux.
Avec son sourire, LeBron lui fait certainement comprendre que ce ne sera pas le cas. Il faut dire qu’un adversaire qui tire à 4/13 n’a pas vraiment besoin de deux défenseurs sur lui…
Drôle d’échange entre Russell Westbrook et LeBron James. Le meneur des Rockets semble parfois vivre dans un autre monde.