Alors que les Clippers ont subi leur deuxième revers de rang et peuvent trembler à l’approche du Game 7, Isaiah Thomas n’a pas traîné pour réagir sur les réseaux sociaux. Et comme souvent, il parle de lui.
Les prochains jours vont être incroyablement tendus pour les Clippers dans la bulle. Alors qu’ils pensaient tranquillement se diriger vers les finales de conférence en menant 3 à 1, les hommes de Doc Rivers ont enchaîné 2 énormes chokes pour permettre aux Nuggets de forcer un bouillant Game 7.
Lors du Game 6 de ce dimanche soir, les Clipps ont notamment pêché sur la ligne arrière, avec un Lou Williams médiocre et un Pat Beverley à côté de ses sneakers, en plus d’avoir été exclu pour 6 fautes bien trop rapidement.
Sans grande surprise, Isaiah Thomas s’est donc senti obligé de donner son avis. Toujours sans franchise, le lutin fait de la peine ces derniers mois en ne manquant jamais une occasion de mendier une place dans une franchise NBA. Il a remis le couvert avant même la fin de la partie, avec un appel du pied un peu maladroit envers les Clippers :
I know for damn sure I could’ve helped the Clippers!!! We just gon keep working tho
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) September 13, 2020
Je suis sûr et certain que j’aurais pu aider les Clippers !!! Mais bon, on va juste continuer à travailler.
A-t-il vraiment tort ? Offensivement, IT aurait certes pu apporter une étincelle, et attirer l’attention sur lui pour libérer Kawhi Leonard et Paul George. Défensivement, en revanche, Jamal Murray et Gary Harris en auraient assez nettement fait leur quatre heures sans forcer.
Quoiqu’il en soit, Thomas ne devrait pas lâcher le morceau, et continuer à quémander une place en NBA. Espérons pour lui qu’il l’obtiendra, même si un spot chez un contender semble un peu élevé.
Sale soirée jusqu’au bout pour les Clippers, même sur les réseaux sociaux. Le Game 7 s’annonce déterminant.