S’il continue de répondre présent pour les Lakers en playoffs, LeBron James ne semble pas trop aimer la vie dans la bulle. C’est du moins ce qu’on peut penser après un nouveau tweet pour le moins… énigmatique.
Cela fait désormais plus de deux mois que les premiers joueurs NBA ont débarqué dans la bulle d’Orlando. Un environnement confiné mais hermétique au coronavirus : 0 cas de transmission dans le campus de Disney World depuis l’arrivée de la ligue. Le pari d’Adam Silver est réussi, même d’un côté sportif avec de gros matchs, comme le dernier entre Boston et Toronto.
LeBron James lui continue de martyriser ses adversaires. Après un début discret, notamment au scoring, le King semble trouver ses repères et monte en puissance. Néanmoins, on sent bien qu’il n’est pas à l’aise dans ces conditions. Il l’avait d’ailleurs confirmé lui-même dans une récente interview.
Qu’importe, le natif d’Akron donne tout et espère goûter à la bague dans quelques mois, histoire que ce séjour ne soit pas inutile. En attendant la suite, LeBron semble broyer du noir. C’est du moins ce que l’on peut croire après son dernier message posté sur Twitter. On pourrait même dire que l’ennui le gagne.
Same 💩 different day that feels the same. #JustThoughts 💭
— LeBron James (@KingJames) September 12, 2020
Même merde 💩, un jour différent qui ressemble aux autres. #Simplespensées 💭
Manifestement, LeBron a beaucoup de mal à se divertir au sein de la bulle (en plus d’agacer sa femme Savannah). Des problèmes à venir ? Tant que cela n’impacte pas ses performances sur le parquet, non. Toutefois, on peut comprendre que le King a hâte de rentrer chez lui en Californie… mais avec une nouvelle bague ?
L’ennui semble gagner LeBron James dans la bulle. Cet environnement n’est pas du tout fait pour le cyborg des Lakers, et il n’est certainement pas le seul.