Quoi de mieux pour se détendre après un match de playoffs qu’une bonne conférence de presse drôle et mignonne en même temps ? Anthony Davis a eu le « privilège » de vivre une séquence lunaire mais bien sympathique, avec une journaliste sur Zoom. La pauvre a été interrompue par un personnage qui a fait rire toute l’assemblée.
Comme ses Lakers, Anthony Davis est en grande forme en ce moment. La preuve, ce jeudi lors du match 4 face aux Rockets, l’intérieur a de nouveau brillé, avec 29 points, 12 rebonds, 5 passes décisives, et 2 contres. Sa constance est particulièrement rassurante avant une finale de conférence qui s’annonce pour l’instant bien plus compliquée face aux Clippers.
Forcément, après une telle rencontre, les journalistes avaient de nombreuses questions à lui poser, sur son match, et sur le magnifique t-shirt Kobe Bryant qu’il portait durant la conférence de presse. Malheureusement pour une journaliste, au moment de s’adresser au « Brow », un invité surprise est venu l’interrompre, pour le plus grand bonheur de tous.
“All I heard was ‘roof roof’ » 😂🐶
— NBA TV (@NBATV) September 11, 2020
A dog crashed AD’s postgame presser. pic.twitter.com/59kkpteLNO
Journaliste : AD, je vois que vous portez un t-shirt Kobe Bryant, je sais qu’il a eu un énorme impact sur votre carrière… Désolé, mon chien est en train de devenir fou… Est-ce que vous pensez à lui pendant les matchs ?
Anthony Davis : Tout ce que j’ai entendu c’est « ouaf ouaf ».
Le chien aussi était visiblement très excité à l’idée de parler à Anthony Davis après son nouveau gros match. Si l’on en croit le sourire de l’intérieur des Lakers, il a apprécié cette petite interruption bien mignonne.
Voila comment faire retomber la pression après un gros match de playoffs… Une interview, un chien, et le tour est joué.