Dans un match largement dominé malgré une petite frayeur sur la fin, LeBron James et Anthony Davis se sont bien amusés, notamment dans le troisième quart-temps. En prime ? Une passe digne du foot US.
Pour les Rockets, ce match jeudi soir était peut-être un must-win. Les Texans étaient en difficulté à 1-2 contre les Lakers dans ce second tour des playoffs, et il vaut mieux éviter de se retrouver à 1-3 contre LeBron James et sa bande. Problème ? James Harden s’est complètement raté dans cette rencontre. Résultat, voilà que Houston compte deux matchs de retard sur les Angelinos.
Même si les Texans sont revenus à moins de 10 points dans les derniers instants, il n’y a pas vraiment eu match entre les deux franchises. Les hommes de Mike D’Antoni ont été surpassés, comme le montre cette séquence du troisième quart-temps avec un LeBron à la passe.
The Bron-AD connection never disappoints 🍿 pic.twitter.com/yT9tSGhpTg
— NBA on TNT (@NBAonTNT) September 11, 2020
La NFL était justement de retour ce jeudi soir avec les Chiefs de Patrick Mahomes. LeBron avait sans doute envie de faire un petit clin d’oeil à son pote avec cette passe tout-terrain. On peut apprécier cette connexion avec Anthony Davis qui sait exactement qu’il doit filer de l’autre côté dès lors que Russell Westbrook manque son tir.
Un panier qui permet aux Lakers de mener de 20 points à ce moment du match. Comme on vous le disait, les Rockets n’ont pas su rivaliser pendant une bonne partie de la rencontre avant d’effectuer un retour express dans le final. Cela n’a pas suffi et n’enlève rien à la rouste subie durant le reste du temps.
LeBron et AD ont su en profiter, eux qui veulent défier les Clippers ou les Nuggets en finale de conférence. Pour le moment, alors que les deux franchises mènent 3-1 dans leur série respective, on peut dire que c’est bien parti.
Les Lakers s’amusent et LeBron en profite pour se transformer en quarterback. Le résultat est sans appel à l’arrivée.