Playoff LeBron est déjà assez dur à arrêter en temps normal pour ses adversaires… mais maintenant qu’il est associé à Playoff Rondo, c’est mission impossible. Ce jeudi, le duo terrible des Lakers a prouvé sa domination, en sortant un alley-oop contre la planche, au milieu de deux défenseurs, le tout pour tuer le match…
Il y a des joueurs qui se sentent incontestablement plus à l’aise en playoffs qu’en saison régulière, et Rajon Rondo en fait partie depuis toujours. Très critiqué avant l’interruption de la saison par de nombreux fans Angelinos, le meneur a effectué un retour tonitruant lors des playoffs, prouvant ainsi qu’il est fait pour les grands moments.
Car en playoffs, le champion 2008 avec les Celtics est un autre joueur. Il est très en confiance au niveau du tir, il enchaîne les rebonds, et surtout, il trouve des passes que peu de joueurs sont capables de trouver. La preuve lors du match 4 remporté par les Lakers, avec ce alley-oop contre la planche pour LeBron James, au milieu des défenseurs…
— Follow @Dubs408 (@NotDubs408) September 11, 2020
👀 Rondo’s off the glass oop to LeBron! pic.twitter.com/DVguURnaIF
— Ballislife.com (@Ballislife) September 11, 2020
Avec 30 secondes à jouer, et un layup ouvert garantissant la victoire aux siens, Rajon Rondo a décidé de jeter la balle contre la planche, et de faire une totale confiance à LeBron pour marquer… Une tactique plus que risquée, mais finalement efficace.
Il faut en tout cas souligner l’audace du meneur des Lakers, et la qualité athlétique de LeBron James, qui a réussi un dunk incroyablement difficile, surtout qu’il était entouré de deux défenseurs au moment de récupérer le ballon en haute altitude.
Les Lakers s’amusent, prennent du plaisir, et les téléspectateurs aussi. Il n’y a qu’eux pour nous sortir une telle action à ce moment du match.