Encore très bon contre les Rockets jeudi soir, LeBron James a régalé au niveau des passes. Si celle avec Anthony Davis a parfaitement fonctionné, l’autre avec Kentavious Caldwell-Pope a connu un résultat différent. Au point de frustrer le King.
Pour LeBron James et ses coéquipiers, pas question de perdre jeudi soir. Les Angelinos possédaient une belle occasion de porter leur avance à 3-1 contre les Rockets. Une opportunité en or de prendre trois balles de match par la suite afin d’accéder à la finale de conférence. Bien que discret au scoring (16 points), le King a fait le job avec un succès 110-100.
Même si les Lakers ont eu chaud dans le final, il n’y a pas vraiment eu match entre les deux équipes. L’écart est monté au-delà des 20 points durant une grosse partie de la rencontre.
Comme souvent en playoffs, LeBron était un peu partout, notamment à la passe avec 9 caviars distribués. Parmi eux ? Une superbe passe digne du foot US pour Anthony Davis. Quoi d’autre ? Une passe, à terre, à destination de Kentavious Caldwell-Pope. Problème ? Son coéquipier a sorti un magnifique airball alors qu’il était seul dans le corner…
LeBron got mad after an airball from KCP. #OneMission x #LakeShow #WholeNewGame #NBAPlayoffs pic.twitter.com/DQ6yiLr3qx
— Italo Santana (@BulletClubIta) September 11, 2020
On peut comprendre la colère de LeBron qui a réussi à passer cette balle après être tombé. Malheureusement, KCP n’a pas réussi à convertir. Il termine pourtant à 2/3 à trois points dans cette rencontre. Il est tout de même inhabituel de voir le King se venger sur le ballon de la sorte.
Un petit geste d’humeur car le natif d’Akron avait sans doute envie d’assommer les Rockets dans ce troisième quart-temps. Ça n’a pas été le cas et ils ont réussi à revenir sur la fin de match. Heureusement pour les Angelinos, l’écart était trop important pour être remonté.
Quand il s’agit de passe, LeBron James sait se démener pour distribuer les meilleurs caviars sur le parquet. Malheureusement pour lui, Kentavious Caldwell-Pope n’a pas réussi à concrétiser cette belle séquence.