NBA – Un fan WTF fait le buzz dans les tribunes Rockets/Lakers

Fan buzz rockets barbe
(DR)

Le nouveau système mis en place pour avoir des spectateurs virtuellement dans les tribunes est l’occasion d’observer quelques détails parfois complètement délirants. Nouvelle preuve dans le Game 3 entre Lakers et Rockets.

Publicité

Aller à la salle ou rester à la maison regarder le match, il faut choisir. Sauf que les deux sont maintenant possibles avec les mesures exceptionnelles prises par la NBA. Les fans étant privés de tribunes, les rencontres n’ont pas vraiment la même saveur qu’auparavant, surtout depuis que les playoffs battent leur plein.

La ligue a fait son possible pour que ces mêmes fans restent malgré tout présents pendant les matchs… grâce à la technologie. Avec ce nouveau système de spectateurs virtuels, les supporters peuvent continuer à assister aux rencontres de leurs équipes tout en restant chez eux.

Publicité

Bien que cela ne puisse pas remplacer la vraie présence du public, ce système a des bons côtés, comme le fait de pouvoir prendre en flagrant délit quelques moments insolites. Car certains spectateurs ont visiblement d’autres occupations pendant qu’ils regardent les matchs, comme ce fan des Lakers pendant le Game 3 contre les Rockets.



Attendez une seconde…

Publicité

Le temps est une chose précieuse, et visiblement certains spectateurs n’en ont pas. Alors s’il faut se préparer et se raser pendant le match, ce fan des Lakers n’allait pas se priver. Le problème, c’est que les caméras dans la bulle aiment bien filmer les fans à travers leur webcam, et elles sont tombées au bon endroit au bon moment.

Soit il avait oublié qu’il pouvait passer en direct, soit il l’a fait en totale conscience sans que ça ne le gêne le moins du monde. Toujours est-il que la séquence est amusante pour ceux qui ont remarqué ce détail. Et puis qui sait, c’était peut-être un message subliminal envoyé à James Harden ?

Publicité

Les choses ont changé mais certaines habitudes restent, comme mettre en valeur les spectateurs pendant la rencontre. Et certains ne se font pas toujours prendre au meilleur des moments.

Buzz Houston Rockets Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus