Avec l’arrivée de Leon Rose à la présidence, on peut s’attendre à du mouvement du côté des Knicks cette saison. Plusieurs joueurs sont sur le départ, et il semble que le front office a une priorité en ligne de mire.
Toujours parmi les dernières places de la conférence Est, les Knicks ont décidé d’amener du sang frais avec Leon Rose. Ce dernier est devenu le président de la franchise depuis quelques mois et se prépare à vivre une offseason agitée. Si New York veut revenir sur le devant de la scène, un petit coup de balai s’impose au sein du roster.
Dennis Smith Jr ? Kevin Knox ? Les jeunes qui déçoivent ne sont pas à l’abri. Rose aime miser sur l’avenir, mais il aime aussi avoir de l’expérience. Ainsi, il se dit qu’un duo de stars pourrait bien se réunir dans la Big Apple pour l’an prochain. Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs…
Ce qui est sûr, c’est qu’on peut s’attendre à du mouvement. Les résultats catastrophiques de cette saison vont coûter cher à certains, dont Julius Randle. Plutôt soliste sur le parquet et pas franchement adroit à trois points, l’intérieur fait partie des déceptions chez les Knicks. Sa défense est souvent pointée du doigt et des désaccords existeraient même avec des coéquipiers. Un trade dans les mois à venir ? C’est une option fort probable, que confirme KnicksfanTv sur Twitter.
The Knicks’ number one priority this off-season is to trade Julius Randle, per @KnicksFanTv pic.twitter.com/UHVwZddIpZ
— NBA Central (@TheNBACentral) September 7, 2020
La priorité numéro 1 des Knicks cette offseason est d’échanger Julius Randle.
Toujours d’après la même source, un deal avec Mike Conley du Jazz est évoqué. On en est encore loin, mais l’on sait que les Knicks veulent un vrai meneur. Autre joueur recherché ? Un poste 4 capable de tirer à trois points. Cela expliquerait les envies de bouger Randle, mais également un intérêt pour un joueur des Wizards. Tant que la bulle ne sera pas terminée, difficile d’imaginer beaucoup de mouvements pour l’instant. Une chose est sûre : les Knicks pourraient bien créer quelques vagues sur le marché avant la reprise.
Du mouvement est attendu à New York, et Julius Randle pourrait déjà quitter le bateau, un an après son arrivée. Toutefois, pas sûr que les prétendants soient bien nombreux pour l’ancien Laker.