Michael Porter Jr a eu droit à son highlight de folie dans le Game 3 de la série entre Nuggets et Clippers. Montrezl Harrell a laissé des plumes sur cet énorme poster, tandis que Draymond Green, Kendrick Perkins et plusieurs autres consultants ont laissé leur voix.
Dunker sur quelqu’un dans la série Nuggets – Clippers, ce n’est pas une mince affaire. C’est le jeune Michael Porter Jr (22 ans) qui a ouvert la voie au festival après avoir lâché un énorme poster sur Montrezl Harrell dans le Game 3. Le malheureux, récemment élu 6ème homme de l’année, espérait provoquer une faute offensive avec une charge de MPJ. Mais il s’est plutôt retrouvé par terre, à l’affiche.
Jamal Murray a bien voulu l’imiter, mais s’attaquer à Kawhi Leonard c’est une autre paire de manches. Non seulement le Klaw ne l’a pas laissé monter au cercle… mais il ne lui a fallu qu’un seul doigt pour le faire redescendre !
Seul Michael Porter Jr aura eu l’honneur de s’offrir la tête d’un Clipper pour le moment. Et cela lui a valu une tonne de réactions, notamment celles de Draymond Green et de Kendrick Perkins.
😱😱😱😱😱😱😱 MPJ
— Draymond Green (@Money23Green) September 8, 2020
JESUS CHRIST MICHAEL PORTER JR!!!!
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) September 8, 2020
Mais avant ça, les premières réactions ont eu lieu sur la scène du crime. Si les salles sont désormais vides, certains privilégiés ont néanmoins pu observer le match de l’intérieur. Michael Porter Sr est arrivé dans la bulle pour voir son fils, et il n’a clairement pas été déçu.
MPJ put his defender on a poster and his Dad was loving it 😤 pic.twitter.com/03ypolcCPl
— NBA on TNT (@NBAonTNT) September 8, 2020
MPJ a mis son défenseur sur un poster et son père a adoré ça 😤
Pour le reste, les réseaux sociaux ont réagi comme toujours avec humour. On notera par exemple la tête de Kawhi au moment du crime, ou bien le message inscrit sur le maillot de MPJ, qui a rendu la situation encore plus drôle.
The irony of MPJ’s jersey reading Stand Up as he’s steamrolling Trez to the ground is too much pic.twitter.com/Cc8up5HGhN
— Jasmine (@JasmineLWatkins) September 8, 2020
L’ironie du maillot de MPJ où on peut lire « Stand Up » (lève-toi) alors qu’il envoie Trez au sol c’est trop.
Damn. RIP Trezz
— Tony Jones (@Tjonesonthenba) September 8, 2020
Enfin, la plus belle « punchline » revient à Rob Perez :
Michael Porter Jr. sends Montrezl Harrell to middle earth pic.twitter.com/a0RE4GkvJm
— Rob Perez (@WorldWideWob) September 8, 2020
Michael Porter Jr a envoyé Montrezl Harrell dans la Terre du Milieu (celle du Seigneur des Anneaux, ndlr).
Michael Porter Jr s’est fait un nom dans ces playoffs et nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout Montrezl Harrell. Connaissant le caractère de la victime, on attend impatiemment la revanche.