NBA – LeBron plante le dagger et les Lakers égalisent contre Houston !

LeBron James célèbre contre les Rockets NBA
Kim Klement

Après un mauvais départ contre Houston, les Lakers ont déjà décidé de réagir dans ce Game 2. Les hommes de Frank Vogel ont effectué une sérieuse prestation, et voilà qu’ils reviennent à égalité dans ce second tour des playoffs.

Publicité

Comme face aux Blazers, les Lakers ont très mal entamé leur série contre les Rockets : une défaite pour débuter et quelques questions à se poser sur l’efficacité de leur lineup. Au final, Frank Vogel n’a décidé de rien changer en vue de ce Game 2. Quand on voit le résultat de cette rencontre, on se dit qu’il a pris la bonne décision.

Ce dimanche soir, les Angelinos se sont imposés sur le score de 117-109 face aux Rockets. Un premier succès dans cette série qui fait du bien. LeBron James (28 unités) et Anthony Davis (34) se sont réveillés, à l’image du banc.

Publicité

Markieff Morris (16 points), Kyle Kuzma (13 points) et Rajon Rondo (10 points et +28 de dfiférentiel) ont joué un rôle important en sortie de banc. Mais à la toute fin de match, c’est bien le King qui s’est assuré de rentrer à l’hôtel avec la victoire. Résultat ? Un bien joli dagger histoire de ruiner les derniers espoirs de Houston.



Publicité

En face, James Harden a été timide avec 27 points à 6/12 au tir. Mais c’est bien Russell Westbrook qui semble toujours être en grande difficulté. Le meneur a terminé sa rencontre avec 10 petits points à 4/15 sur le parquet.

Publicité

Les Lakers reviennent à 1-1 dans cette série. Rendez-vous mardi soir pour voir qui va prendre l’ascendant.

Houston Rockets LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus