Chez les Lakers, c’était show time dimanche soir à l’occasion du Game 2 contre les Rockets. LeBron James et Alex Caruso ont fait le show avec deux énormes alley-oops, de quoi mettre en confiance le reste de l’équipe.
Après un premier match décevant dans cette série face aux Rockets, LeBron James avait envie de remettre les pendules à l’heure ce dimanche soir. Pas question de plaisanter pour le King, qui a sorti un match à 28 points, 10/17 au shoot, 11 rebonds et 9 passes, avec en prime un différentiel de +15 sur le parquet.
Vous l’avez compris, c’est une excellente ligne de stats qui permet aux Lakers de l’emporter 117-109 face à Houston. La série est à 1-1 et le prochain vainqueur mardi soir aura l’occasion de prendre l’ascendant. Les Angelinos ? Ils sont en forme, à l’image de LeBron et Alex Caruso.
Les deux hommes ont décidé de réaliser un véritable show contre Houston et de punir les pertes de balle adverse. A chaque fois que la franchise texane perd un ballon ? LeBron n’est jamais très loin pour le récupérer et lancer une grosse contre-attaque. Une petite passe à Caruso et la magie opère derrière.
CARUSO LOBS IT TO BRON.
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 7, 2020
(via @NBA)pic.twitter.com/8Xk8RCW7FR
CARUSO.
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 7, 2020
LEBRON.
AGAIN.
(via @NBATV)pic.twitter.com/9q1fiO0hZG
Le deuxième alley-oop est peut-être encore plus impressionnant. On peut voir que LeBron est à hauteur du cercle. Un sacré punch pour un joueur de 35 ans, on le rappelle. Caruso a également régalé et confirme qu’il a une vraie place en sortie de banc pour les Lakers. La paire fonctionne parfaitement sur le parquet.
LeBron James et Alex Caruso régalent contre les Rockets. De bon augure pour la suite de la série.