Moqué pour sa performance contre les Rockets, LeBron James est resté muet dans le dernier quart-temps. Mais un tel scénario ne peut pas arriver à Kawhi Leonard n’est-ce pas ? Un internaute est vite revenu à la réalité ce dimanche.
Auteur de 0 point dans le quatrième quart-temps contre les Rockets vendredi soir, LeBron James a passé une mauvaise soirée face à la franchise texane. Kawhi Leonard peut dire la même chose ce dimanche après le Game 2 contre les Nuggets. Les Clippers ont perdu, et The Klaw a été très mauvais avec 13 points à seulement 4/17 au tir.
Mais visiblement, un internaute était persuadé que l’ancien joueur des Raptors ne pouvait pas connaître une telle débâcle. Preuve avec son tweet juste avant la rencontre.
Welp pic.twitter.com/8x44EE1ldA
— NBA Central (@TheNBACentral) September 6, 2020
Si Kawhi avait eu 0 point dans le quatrième quart-temps dans une défaite en playoffs comme LeBron, les critiques auraient été inimaginables sur cette application (twitter, ndlr).
Heureusement que le meilleur joueur en NBA ne ferait jamais ça.
Sauf que Kawhi vient de le faire, contre les Nuggets. Parmi ses 13 points dans le deuxième match, l’ailier n’en a marqué strictement aucun pendant le dernier quart-temps. Du coup, sur la seconde image du tweet ci-dessus, on peut voir que l’internaute s’est empressé de « protéger » son compte. Seulement voilà, Internet n’oublie rien.
Just noticed I’m blocked too lol
— JaVale McGoat (@lakeshow_wess) September 6, 2020
Je viens de voir que je suis aussi bloqué lol
Lmaooo this guy catching more slander than Kawhi himself
— claxstan (@netsstan) September 6, 2020
Lmao ce gars s’attire plus de critiques que Kawhi lui-même
— Steve 🏈🏀⚾️🥎🏐🎾⚽️🏒 (@GatorDude85) September 6, 2020
Et le meilleur troll pour finir :
— 24K 🃏🏹 (@GoldRush5280) September 6, 2020
Mauvais timing de la part de cet internaute. Espérons que Kawhi et LeBron se réveillent rapidement.