Déjà considéré comme une star avant même son arrivée en NBA, Zion Williamson bénéficie de quelques avantages. L’intérieur des Pelicans devrait avoir le droit à sa première chaussure signature à la rentrée, et le nom serait même connu !
Phénomène du côté de Duke, Zion Williamson a rapidement vu les sponsors se jeter sur lui. Tout le monde en est persuadé : le colosse des Pelicans est une star en devenir. Au vu de sa première saison (plus de 23 points et 7 rebonds de moyenne), difficile de ne pas être d’accord avec eux.
Seul bémol pour Zion depuis son arrivée chez les pros ? Les blessures. Un premier pépin au genou l’a forcé à retarder ses débuts pendant plusieurs mois, et son poids est toujours source de débats. Qu’importe, les marques font tout pour se l’arracher.
Contrairement à d’autres joueurs, Zion n’a pas dû attendre longtemps avant de recevoir des offres d’équipementiers. Nike, Jordan Brand, Adidas : les plus grosses écuries ont tenté leur chance. Au final, c’est bien la marque de His Airness qui a remporté le gros lot, et les bonus ne vont pas tarder à arriver.
Zion Williamson to get a signature shoe in 2021 called the Jordan Z Code, per @DJFolk pic.twitter.com/dpWMDQEuig
— B/R Kicks (@brkicks) September 6, 2020
Zion Williamson aura sa chaussure signature en 2021 et s’appellera « Jordan Z Code ».
En clair, Zion aura sa chaussure pour l’an prochain, dès sa campagne sophomore en NBA. Pour l’heure, impossible d’en savoir plus et l’on imagine que ce bonus était prévu dès la signature du contrat. Si tout se passe bien, ce devrait être le début d’une longue série.
Zion Williamson va déjà avoir le droit à sa chaussure signature. L’intérieur franchit les étapes à toute vitesse, espérons que son jeu suive désormais.