NBA – Le cross ultra-violent de Jamal Murray sur Kawhi Leonard !

Jamal Murray des Nuggets a détruit Kawhi Leonard sur un cross NBA
@NBACentral (DR)

Jamal Murray est sur une autre planète lors de ces playoffs, et il l’a encore prouvé ce samedi. À la fin du match face aux Clippers (victoire 110-101), le meneur des Nuggets s’est offert un petit 1 contre 1 face à Kawhi Leonard, et le résultat a été sans appel. Il a fait du très, très sale.

Publicité

Jamal Murray est sans conteste la révélation de ces playoffs 2020. Considéré comme un bon meneur et un fort potentiel avant son entrée dans la bulle, le Canadien est en train d’enchainer les cartons et de s’établir comme l’un des meilleurs joueurs sur son poste. À seulement 23 ans, il prend la ligue d’assaut.

La preuve, lors du premier tour face au Jazz, l’ancien joueur de Kentucky a livré une bataille dantesque avec Donovan Mitchell, en réalisant notamment 2 match à plus de 50 points. Et cette bonne bonne forme n’est visiblement pas prête de prendre fin.

Publicité

En effet, face à un Patrick Beverley pourtant réputé pour sa défense, Murray a une nouvelle fois brillé, avec 27 points (10/21 au tir), 6 passes décisives, et 3 rebonds. Et cerise sur le gâteau, à 2 minutes de la fin de la rencontre, il s’est offert une belle isolation sur Kawhi Leonard, ponctuée d’un cross bien sale !



Publicité

La superstar des Clippers a rarement été vue aussi dépassée défensivement. Sur un « simple » cross, Kawhi s’est retrouvé à quelques mètres de son adversaire, lui laissant tout le loisir de planter son stepback…Voila qui devrait donner de l’espoir aux fans des Nuggets.


Publicité

Si les Nuggets se sont fait peur face au Jazz lors du premier tour, ils prouvent depuis plusieurs matchs leur solidité. Jamal Murray et Nikola Jokic sont un duo d’exception qui pourrait venir à bout des Clippers.

Denver Nuggets Jamal Murray Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus