Tandis que les Bucks ont perdu ce vendredi soir, la franchise doit plutôt être inquiète pour Giannis Antetokounmpo. L’ailier s’est blessé et les récentes nouvelles ne sont pas très rassurantes.
Pour Milwaukee, ce Game 3 face au Heat avait des allures de must-win. En cas de défaite, les hommes de Mike Budenholzer pouvaient se retrouver à un 0-3 contre le Heat. C’est simple, dans l’histoire de la NBA, jamais une équipe n’a réussi à remonter un tel écart. Alors forcément, gagner cette rencontre était une bonne idée. C’est raté.
Si vous avez suivi l’actualité, vous savez que les Bucks ont perdu 100-115. Miami domine 3-0 et n’a besoin que d’un succès pour filer en finale de conférence. Le prochain match sera décisif. Le problème, c’est que Giannis Antetokounmpo ne sera peut-être pas à 100%.
En effet, les nouvelles du Greek Freak sont peu rassurantes. Dans le premier quart-temps du Game 3, au bout de 6 petites minutes, le Grec s’est blessé au niveau de la cheville. Un contact léger mais très douloureux pour lui, au point de rester quelques instants au sol. Giannis a finalement pu terminer la rencontre après un examen rapide.
L’intéressé a confirmé que sa cheville n’était pas un problème après le match. Le souci, c’est que le Freak a été aperçu en train de boîter en quittant la salle :
Milwaukee Bucks star Giannis Antetokounmpo says his ankle wasn’t bothering him during the game, but he walked out of the arena severely limping.
— Chris Haynes (@ChrisBHaynes) September 5, 2020
La star des Bucks Giannis Antetokounmpo a expliqué sa cheville ne l’avait pas dérangé durant le match, mais il a quitté la salle en boitant sévèrement.
Quand on sait que les Bucks jouent dimanche soir, il y a de quoi être inquiet. Le staff médical est déjà sur le coup.