Puisque NBA 2K21 sort officiellement ce vendredi 4 septembre, on peut déjà apercevoir le faciès des joueurs dans le jeu. Le problème, c’est que celui de Steph Curry, et surtout Luka Doncic, font déjà pas mal parler. Y’a comme une petite erreur dans la matrice…
Fans de basket et de jeux-vidéo, c’est le grand jour ! La dernière version NBA 2K21 est officiellement disponible depuis ce vendredi 4 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, en attendant la sortie des consoles « Next Gen » en fin d’année.
Beaucoup ont attendu impatiemment cette sortie et se sont donc déjà rués sur le dernier opus de la franchise NBA 2K. Grâce à eux, on peut déjà avoir un aperçu de la représentation de quelques joueurs dans le jeu-vidéo. Si la plupart sont assez réalistes et fidèles, quelques-uns ne peuvent pas en dire autant.
NBA 2k21 face scans pic.twitter.com/dxh9Y1o3yt
— NBA Retweet (@RTNBA) September 4, 2020
À première vue, aucun problème à signaler concernant le rendu de LeBron James, qui reste le meilleur joueur du jeu à égalité avec Giannis Antetokounmpo (97). Résultat très positif aussi pour Damian Lillard, la nouvelle tête d’affiche de la jaquette pour l’édition standard « Current Gen ». En revanche, ça commence à se compliquer pour les deux autres, à commencer par Luka Doncic. Preuve ci-dessous.
On ne va pas se mentir, la tête de Doncic n’envoie pas vraiment du rêve. Les internautes n’ont bien évidemment pas manqué de remarquer qu’il y a un truc qui cloche avec le Slovène. Et ça donne comme toujours des commentaires hilarants.
He look like boban
— Brandon (@Pegan562) September 4, 2020
On dirait Boban (Marjanovic).
Marcus Morris really hit him that hard damn
— Crispy (@Connor_Gingy) September 4, 2020
Marcus Morris l’a vraiment frappé fort, damn.
Stephen Curry a été moins amoché que le Slovène, mais le résultat n’est pas non plus très flatteur à regarder. Il semblerait que « Baby Face » ait pris un sacré coup de vieux, façon Kareem Abdul-Jabbar actuel.
Les joueurs attendaient une révolution sur NBA 2K21, annoncée par les développeurs. On constate qu’il y a encore (parfois) du chemin à parcourir au niveau des graphismes et du réalisme des joueurs…