Les Rockets ont eu très très chaud, mais se qualifient pour la suite des playoffs après une nouvelle victoire d’un rien sur le Thunder. James Harden et ses coéquipiers peuvent remercier leur bonne étoile.
Dans ce premier tour face au Thunder, les Rockets ont connu toutes les émotions. De gagner 2-0 à se faire remonter à 2-2. Au final, les Texans peuvent avoir le sourire puisqu’ils ont gagné le droit d’accéder au second tour des playoffs après leur dernière victoire ce mercredi soir : 104-102.
Comme le score le laisse penser, Houston a eu très chaud après un match serré, mais terni par un arbitrage des plus douteux. Les joueurs ont dû attendre 10 minutes pour disputer les dernières possessions et le Thunder s’incline sur cette action.
SGA turnover to end the game.
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 3, 2020
Rockets take Game 7. pic.twitter.com/qzpFfqMvzr
Steven Adams devait-il tenter le titre de la gagne à trois points ? On ne l’espère pas pour Billy Donovan, le coach. Toujours est-il que Oklahoma City prend la porte après le coup de chaud de son rookie Dort, auteur de 30 points. En face, James Harden est passé à côté avec 17 unités.
Le Barbu est souvent critiqué pour ses performances en playoffs. Il n’a pas performer dans ce Game 7 et va devoir se rattraper lors de la série face aux Lakers. Ce n’est pas très encourageant pour la suite :
Rockets eliminate CP3 and the Thunder 😆 pic.twitter.com/arEIj2AShj
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 3, 2020
Les Rockets peuvent souffler, le plus important est là. Pour le reste, il faudra vite se remettre en question.