Avec pour simple accomplissement d’être le fils de His Airness, Marcus Jordan possède pas moins de 67.000 abonnés sur Twitter. Cela lui vaut parfois d’avoir des échanges assez particuliers avec certains d’entre eux, comme il l’a montré via une réponse qui fait le buzz.
Pendant plusieurs années, ils sont parvenus à rester dans un relatif anonymat. Les enfants de Michael Jordan, et plus particulièrement les 3 plus vieux qui ont déjà atteint l’âge adulte, sa faisaient en effet plutôt dicrets dans la sphère médiatique. Une tendance qui a été coupée nette à la sortie de The Last Dance.
Au cœur de l’actualité pendant le hiatus de la NBA, le documentaire a poussé de nombreux journalistes à effectuer auprès de Jeffrey, Marcus et Jasmine Jordan des demandes d’interviews. Ces derniers en ont accepté certaines, parfois de manière commune, histoire de livrer quelques anecdotes croustillantes sur leur enfance avec la légende des Bulls.
Ces apparitions fréquentes à la télévision et sur le web leur ont permis d’acquérir une certaine notoriété, notamment sur les réseaux sociaux. Marcus Jordan, le cadet de la fratrie, possède par exemple pas moins de 67.500 abonnés sur Twitter. Dès lors, le moindre message anodin qu’il poste voit souvent des réponses assez lunaires apparaitre dans ses mentions.
Ce mercredi, le jeune homme de 29 ans s’est fendu d’une publication digne du commun des mortels, simplement pour rapporter un problème qu’il rencontrait dans sa journée. N’importe quel internaute se reconnaitra bien dans son témoignage de détresse.
My internet is🗑🚮 rn
— Marcus Jordan (@HEIRMJ) September 2, 2020
Ma connexion internet est dégueulasse en ce moment 🗑️🚮
Pourquoi rapporter cela ? Car la réponse de l’un de ses followers s’est voulue assez incompréhensible. Voyez plutôt.
Bro your dad is michael jordan https://t.co/9iZmRwbkdD
— BoogieTheB (@BoogieTheB1) September 2, 2020
Frérot, ton père est Michael Jordan
Vous vous demandez ce que cela a à voir avec le problème de Marcus Jordan ? Rassurez-vous, lui aussi.
How TF that’s gone help my internet rn
— Marcus Jordan (@HEIRMJ) September 2, 2020
🤨😑 https://t.co/udhB7YzYu8
À quel p*tain de moment ça va m’aider à régler mes problèmes de connexion ? 🤨😑
La scène assez surréaliste nous a en tout cas offert quelques tweets qui valent le détour, à l’image du suivant.
“the Internet was slow for my son…. so I dropped 60 on that mf’er” pic.twitter.com/LoUOcQwcoI
— Travis T (@TravisT_FFB) September 2, 2020
« La connexion internet de mon fils était lente… Donc j’ai mis 60 points sur la tête de cette garce. »
Les réseaux sociaux et ses utilisateurs trouvent toujours le moyen de nous surprendre, même sur des sujets complètement banaux. Marcus Jordan en a fait l’expérience, et vu le ton de sa réponse, il ne semble pas forcément apprécier la chose.