Actuellement au second tour des playoffs, Giannis Antetokounmpo espère bien remporter un premier titre avec les Bucks. En cas d’échec, un départ ne serait pas complètement farfelu. Pour un analyste, c’est d’ailleurs une étonnante franchise du Texas qui pourrait récupérer le Greek Freak.
Après avoir perdu le premier match de la série contre le Heat, Giannis Antetokounmpo se prépare à renverser la situation contre Miami. Le Greek Freak n’a pas été épargné ce mardi, lui qui a été accusé de refuser de défendre sur Jimmy Butler. Il sait au moins comment faire pour envoyer un message au prochain match.
En attendant la suite de cette série, c’est encore de l’avenir du Freak dont il est question. Voir Milwaukee perdre contre Miami est-il possible ? Assurément quand on voit la tournure du Game 1. En cas d’échec, les rumeurs sur un départ de Giannis seraient une nouvelle fois relancées.
Si ce scénario se produit, les Warriors sont souvent cités comme une destination plausible. Il ne fait aucun doute sur le fait que les Dubs rêvent d’avoir le Freak dans leur effectif. Néanmoins, pour Brian Scalabrine, les Mavs ont une carte à jouer pour recruter le dernier MVP. Il s’est expliqué dans le podcast K&C Masterpiece.
De toutes les stars, je pense que Giannis serait celui qui pourrait considérer de rejoindre Dallas. Quitter une franchise est une chose très difficile à faire, tout particulièrement quand vous êtes un gars comme Giannis. Pensez simplement à Dirk Nowitzki. Il était à fond avec Dallas et il semble que Giannis soit à fond avec Milwaukee. Mais…
Je pense que Dallas a une belle chance, tout comme Los Angeles, Miami, ou n’importe quel favori pour le titre. Quand on regarde la situation et l’argent disponible pour les Mavs, avec une superstar comme Luka Doncic, et même Kristaps Porzingis, je vous le dis : il n’y a pas « 0 » chance.
Un départ à Dallas ? Rien n’est à écarter pour Giannis qui rêve du titre. Néanmoins, et avant de penser à un départ, les autres franchises vont devoir prier pour une déroute des Bucks. On connaît beaucoup de personnes dans la ligue qui vont soutenir le Heat dans les jours à venir…
Giannis Antetokounmpo aux Mavs ? Ce n’est pas la première franchise qui vient à l’esprit. La NBA ne cesse de nous surprendre, alors on se dit que tout est possible.