Les Lakers se sont qualifiés pour le second tour des playoffs samedi soir, alors que leur futur adversaire n’est toujours pas connu à l’heure actuelle. Alors en attendant, LeBron James et Anthony Davis s’occupent comme ils peuvent… sans aucun stress.
Depuis qu’ils ont éliminé les Blazers samedi dernier, les Lakers sont en congé forcé dans la bulle. Houston et OKC, eux, n’ont toujours pas réussi à se départager et vont devoir tout donner dans le Game 7 ce mercredi. Le vainqueur n’aura pas le temps de souffler et enchaînera dès vendredi avec les Lakers.
Pendant ce temps, ces derniers sont dans l’attente et doivent bien s’occuper comme ils le peuvent, surtout dans la bulle où les possibilités sont assez réduites. LeBron James, pour sa part, a décidé d’en profiter et de se mettre en mode détente, posé avec son cigare et son enceinte en écoutant du Nipsey Hussle. Si vous voulez voir ça, ça se passe dans la story Instagram du King.
De son côté, Anthony Davis est plutôt branché « gaming » lorsqu’il a un moment de libre. Il ne cache pas que c’est un adepte de Call of Duty, et c’est loin d’être le seul dans la ligue (même s’il ne fait pas partie des meilleurs joueurs). Il a d’ailleurs fait une demande spéciale à la franchise de jeux-vidéos :
Can we get mini maps back please?? @CallofDuty
— Anthony Davis (@AntDavis23) September 1, 2020
Est-ce qu’on peut avoir le retour des mini maps svp ?? @CallofDuty
AD parle ici au nom d’une majorité de joueurs déçus du changement apporté à cet aspect du jeu-vidéo dans le dernier opus sorti, Modern Warfare. Il peut se réjouir, son vœu sera exaucé à la sortie du prochain jeu, Black Ops Cold War, le 13 novembre prochain.
Les Lakers connaîtront ce soir leurs adversaires pour le prochain tour. Il reste 2 jours à LeBron pour allumer ses derniers cigares et à AD pour lancer quelques parties de « Warzone » avant de retourner au charbon.