Ce lundi soir, le Jazz a perdu tout espoir de remporter le titre après une ultime défaite contre les Nuggets. La franchise va avoir des regrets, surtout quand on voit à quel point la victoire est passée proche.
Fin de parcours pour le Jazz. Ce lundi soir, et après avoir mené 3-1 dans la série, l’équipe de Quin Snyder s’est finalement écroulée. Le Game 7 n’a pas tourné en leur faveur et voilà que les coéquipiers de Rudy Gobert rentrent à la maison après une nouvelle déconvenue sur le score de 80-78.
Comme le résultat le laisse penser, le match a été très serré, laissant même place à une fin de rencontre complètement folle et un ultime tir de Mike Conley. Malheureusement, le meneur n’a pas réussi à convertir sa tentative à trois points.
Et pourtant, ce n’était pas loin. Si vous avez vu cette action, vous savez que Conley a obtenu un tir assez propre pour tenter de remporter le match. Néanmoins, le cercle n’a pas été clément avec le Jazz. Une photo résume parfaitement cette ultime seconde. On peut y voir Donovan Mitchell célébrer et le ballon si proche de rentrer dans le cercle. Si proche.
This is how close the Jazz were to winning Game 7. pic.twitter.com/q4FweJGJab
— Stephen Noh (@StephNoh) September 2, 2020
Le panier était très proche de rentrer et la suite aurait été totalement différente. Le Jazz peut s’en vouloir, surtout après avoir mené 3-1 dans cette série, de quoi faire rentrer la franchise dans l’histoire par la petite porte.
La saison est désormais terminée et peut-être que le Jazz va bousculer son effectif. Comme quoi, tout cela ne passe parfois à rien du tout. A quelques centimètres près, Utah pourrait être en train de célébrer sa victoire et se préparer à affronter les Clippers.
Des regrets pour le Jazz après avoir eu une telle avance. Une saison se joue parfois à rien.