Russell Westbrook s’est distingué dans le Game 6 contre le Thunder, mais pas que de la meilleure des façons. À tel point qu’il s’est attiré les foudres du plus grincheux des consultants.
Dans quel camp se trouve Russell Westbrook ? C’est la question qu’ont dû se poser les fans à la fin du Game 6. Blessé au quadriceps, le meneur a manqué les 4 premiers matchs de la série contre son ancienne équipe du Thunder.
Si son retour dans le 5ème match a été assez timide (7 points, 7 rebonds, 6 passes) mais n’a pas empêché les Rockets de maîtriser leur sujet, on ne peut pas vraiment en dire autant du 6ème. Alors que le score était serré en fin de match, Westbrook a enchaîné les erreurs dont une grosse qui a fini par offrir la victoire au Thunder.
Malheureusement pour lui, le consultant Skip Bayless a assisté à son énorme choke. Le consultant de Fox Sports n’est pas connu pour être tendre dans ses critiques. Et cette fois, c’est le meneur du Thunder qui en a pris pour son grade en direct pendant la fin de match :
Hate to say it, but Russell Westbrook is making it very difficult for the Rockets to overcome Westbrook’s former team because of all his out-of-control turnovers and poor shots. He might have one more shot to redeem himself.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) September 1, 2020
Je déteste le dire, mais Russell Westbrook rend la tâche très difficile aux Rockets pour vaincre son ancienne équipe à cause de toutes ses pertes de balle incontrôlables et ses mauvais tirs. Il pourrait avoir une nouvelle chance de se racheter.
Chose assez rare pour le signaler, Skip Bayless laisse alors une chance à Westbrook « de se rattraper », surtout à un moment aussi crucial de la rencontre. Malheureusement, le meneur n’a pas saisi cette chance et il n’aura fallu que quelques minutes supplémentaires avant que le consultant ne craque pour de bon :
LORD HAVE MERCY, Westbrook did it again! Another crazy turnover! Rockets had ’em. Westbrick gave it back.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) September 1, 2020
SEIGNEUR AIE PITIÉ, Westbrook a recommencé ! Une autre foutue turnover ! Les Rockets avaient le match. Westbrick l’a rendu.
Skip Bayless ne mâche pas ses mots en assistant au retour du fameux « Westbrick ». Un surnom symbolique à la hauteur du choke réalisé dans la nuit. Cette fois, Russell Westbrook n’a plus le droit à l’erreur dans le Game 7.