Monstrueux dans le Game 1 face aux Bucks, Jimmy Butler s’est fendu d’une énorme punchline envers certains joueurs après le succès du Heat. L’ailier n’est pas là pour plaisanter.
Le second tour des playoffs a débuté ce lundi soir et ce sont bien le Heat et les Bucks qui ont ouvert le bal. Un premier affrontement très attendu entre les deux équipes, et il n’a pas déçu. Incroyablement fort lors du premier tour contre le Magic, Giannis Antetokounmpo a été contenu par la défense de Miami : il termine à 18 points (6/12 au tir), 10 rebonds et 9 passes.
Un petit match pour celui qui était à plus de 30 points de moyenne contre Orlando. Bam Adebayo sait comment le défendre et c’est à Mike Bundenholzer de trouver des solutions pour mettre sa star dans les meilleures conditions.
En face, Jimmy Butler a tout détruit. Il conclut sa rencontre avec 40 points (13/20 au tir) et 4 rebonds. Dans son sillage, le Heat remporte ce premier match : 115-104. Un rôle inhabituel pour lui, mais Butler s’est bien mué en scoreur dans ce Game 1 avec l’accord de ses coéquipiers. Après le match, il s’est surtout fendu d’une punchline violente contre ses adversaires.
« This is a business trip for me. »
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 1, 2020
Jimmy Butler said he respects players for inviting their families but he chose not to invite anyone to the bubble pic.twitter.com/kVd6HFB4DA
« C’est un voyage d’affaires pour moi. »
Jimmy Butler a expliqué qu’il respecte les joueurs qui invitent leur famille, mais qu’il a choisi de n’inviter personne dans la bulle.
Vous le voyez à la vidéo, Giannis a invité sa femme, ainsi que son fils, dans la bulle comme la NBA l’autorise depuis le second tour des playoffs. Pour Butler, pas question de faire de même : l’ailier est là pour gagner et souhaite se concentrer sur sa tâche.
Jimmy Butler n’est pas là pour plaisanter. Si son Game 1 n’avait pas fait passer le message, la punchline a fait le reste du job.