NBA – Giannis détruit par un All-Star pour son refus de défendre sur Jimmy Butler

Giannis banc mondial
(DR)

Le premier match de la demi-finale de conférence entre les Bucks et le Heat n’en finit pas de faire parler de lui. Un élément en particulier se retrouve au centre de l’attention : le refus de Giannis Antetokounmpo de défendre sur un Jimmy Butler en feu. Après la rencontre, un All-Star a incendié le Greek Freak.

Publicité

La pression est forte sur Giannis Antetokounmpo et les Bucks lors de ces playoffs. Le Greek Freak et son équipe doivent prouver qu’ils ne performent pas qu’en saison régulière, que quand le niveau monte et l’enjeu aussi, ils sont totalement capables de répondre au défi.

L’enjeu est grand, puisque le parcours de Milwaukee pourrait avoir une incidence sur le futur du (futur) double MVP… Malgré son statut de superstar, ce dernier n’est pas exempt de tout reproche. Lors du match 1 face au Heat, il a par exemple été pointé du doigt pour son attitude.

Publicité

Fraichement élu défenseur de l’année, Giannis n’a jamais osé aller à l’encontre des consignes défensives de Mike Budenholzer pour éteindre un Jimmy Butler en feu, hauteur de son career-high en playoffs. Après la rencontre un ancien All-Star s’est lâché !

Publicité




Un All-Star m’a avoué que Giannis Antetokounmpo n’aurait jamais du être élu Défenseur de l’année, parce qu’il n’a jamais été capable d’éteindre d’autres stars. Pour lui, les Bucks ont clairement besoin de trouver quelqu’un d’autre pour défendre sur Jimmy Butler.



Ce All-Star anonyme n’est pas le seul à s’être emporté contre Giannis Antetokounmpo face à sa passivité défensive. Sur Twitter, Richard Jefferson et Isaiah Thomas, qui n’a jamais été réputé pour sa ténacité, ont eu des mots forts pour le MVP en titre.

Publicité

En tant que compétiteur et défenseur de l’année, c’est ton travail de prendre la responsabilité de défendre sur Jimmy Butler. Je sais que Marcus Smart, Avery Bradley, et Kawhi Leonard n’auraient rien écouté et auraient défendu sur lui.

Publicité

Le journaliste a posé sa question parce que tu es le défenseur de l’année et Jimmy vient de poser son record en carrière avec 40 points. La question c’est : pourquoi TU lui as demandé pourquoi il a posé la question ?

Giannis Antetokounmpo l’apprend à ses dépends, avec les récompenses viennent les attentes. Il est le défenseur de l’année, et tout le monde veut le voir justifier ce titre en playoffs.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Jimmy Butler Miami Heat Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus