NBA – Deux fantastiques nouvelles pour Damian Lillard

Damian Lillard trollé par frank vogel
Sporting News (DR)

La fin de saison de Damian Lillard a été en demie teinte. Formidable lors des derniers matchs de saison régulière, le meneur des Blazers n’a rien pu faire face aux Lakers. Pire même, il n’a pas pu participer à la fin de cette série pour cause de blessure. Mais tout n’est pas perdu, puisqu’il vient de recevoir deux magnifiques nouvelles.

Publicité

En cette fin de saison si particulière, Damian Lillard s’est affirmé comme l’un des tous meilleurs joueurs de la ligue. Dans la bulle, il a enchainé les cartons pour aider les siens à décrocher une 8ème place qui semblait totalement hors de portée. Son titre de MVP de cette fin de saison n’est pas volé.

Malheureusement, une fois l’heure des playoffs sonnée, et après un exploit retentissant lors du match 1 face aux Lakers, Portland est retombé sur Terre. LeBron James et ses coéquipiers étaient bien meilleurs, et même Dame n’a rien pu y faire. Pire même, il a du quitter la bulle prématurément.

Publicité

Mais son moral n’a pas du rester dans ses chaussettes bien longtemps. En effet, dans un post Instagram viral, Damian Lillard a annoncé deux excellentes nouvelles qui ne devraient pas tarder à débarquer dans sa vie… Il va de nouveau être père !



Je suis un papa papa maintenant. Je suis heureux d’avoir un second fils, mais cette fille va me rendre fou.

Publicité

Damian Lillard va donc avoir des jumeaux, deux raisons de plus de dominer la NBA. Voila qui a du bien lui remonter le moral après son départ de la bulle sur blessure, puis l’élimination de ses Blazers. En tout cas, et c’est une bonne chose, il a l’air bien plus heureux que Gordon Hayward à l’annonce du sexe de ses enfants… Un grand classique.


Publicité

Damian Lillard va avoir une motivation en plus d’ici quelques mois. Quand on sait que la paternité transcende certains joueurs, les autres meneurs devraient s’inquiéter.

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus