Alors qu’il sera agent libre l’an prochain, Victor Oladipo ne sait pas encore ce qu’il fera de son avenir. Néanmoins, une rumeur enfle sérieusement à son sujet.
Après une nouvelle déception en playoffs, les Pacers ont effectué un premier choix important pour leur avenir : Nate McMillan a été démis de ses fonctions, deux semaines après avoir signé une extension de contrat. Une surprise pour les fans, d’autant que les chances étaient faibles de passer face au Heat au premier tour des playoffs, surtout sans Domantas Sabonis.
C’est maintenant le roster qui va être passé au crible. Des gros changements à venir ? C’est largement possible avec Victor Oladipo qui sera agent libre dans un an.
L’arrière pense-t-il à partir ? C’est ce qu’affirme Sam Amick de The Athletic. L’ancien du Thunder sera sur le marché l’an prochain et commence à réaliser qu’un titre s’annonce compliqué à gagner du côté d’Indiana. Un départ est largement possible, d’autant qu’aucun accord n’est trouvé sur une possible prolongation de contrat.
Alors que l’arrière est à un an de débarquer sur le marché, des murmures expliquent qu’il n’a pas prévu de rester chez les Pacers.
Une donnée que le front office devra prendre en compte dès cet été. Si Oladipo a prévu de partir libre l’an prochain, l’échanger dans les mois à venir paraît être une option tout à fait viable.
Des équipes comme les Knicks pourraient être intéressées par ses services. Toutefois, Oladipo a souvent été lié au Heat au cours des derniers mois. Il s’entraîne régulièrement du côté de la Floride et s’entend bien avec plusieurs joueurs de Miami. De quoi faire gonfler les rumeurs.
Victor Oladipo loin des Pacers ? Ça y ressemble de plus en plus. Reste à connaître sa future destination.