NBA – Giannis au bord des larmes avant son retour sur les parquets

les playoffs cruciaux dans la prolongation de Giannis
USA Today (DR)

Alors que la NBA a repris ce samedi soir, Giannis Antetokounmpo était très ému avant de revenir sur le parquet. Quelques larmes ont coulé sur les joues du Greek Freak.

Publicité

Après une petite pause de quelques jours, la NBA a effectué son retour ce samedi soir avec trois matchs. Le premier ? La suite de la série entre le Magic et les Bucks. Une rencontre très importante puisque les hommes de Mike Budenholzer peuvent gagner leur ticket pour la suite de la compétition.

A 3-1 dans la série, Milwaukee est plus que jamais favori pour atteindre le second tour. Rappelons que la franchise du Wisconsin espère bien gagner le titre, et ce malgré les circonstances particulières de cette fin de saison.

Publicité

Giannis Antetokounmpo en a conscience, mais l’ailier sait aussi que les enjeux sont nombreux en dehors du parquet. Lorsque l’hymne américain a retenti dans la salle avant le début du match, tous les joueurs se sont agenouillés avec les bras croisés. C’est là que le Freak a commencé à lâcher quelques larmes.

Image

Publicité

Un moment difficile pour Giannis alors que le Wisconsin vit une période compliquée après l’affaire Jacob Blake. Le Grec espère apporter du changement loin des parquets et changer les choses. Ses larmes en disent long sur sa motivation et à quel point cela l’impacte.

Pour les fans de basket, sachez en tout cas que tout cela n’a pas influencé ses performances, en mal du moins. Avant même le troisième quart-temps, Giannis pose déjà 22 points à 9/11 au tir ainsi que 9 rebonds. Rien n’a changé pour lui.

Publicité

Giannis Antetokounmpo vient de passer des journées éprouvantes, au point de lâcher quelques larmes sur le parquet. On a bien compris que tout cela compte beaucoup pour lui.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus