Voilà bientôt deux mois que les joueurs sont arrivés dans la bulle, où les conditions de vie ne sont pas forcément évidentes. Car oui, les familles des joueurs manquent et le moral n’est donc pas au top. Mais pour un joueur des Lakers, la solution est toute trouvée.
Alors que le mois de septembre arrive, cela va faire deux mois que les premiers joueurs ont débarqué dans la bulle. D’un point de vue coronavirus, l’expérience est un immense succès puisqu’il n’y a eu aucun cas de transmission dans le campus de Disney World. L’expérience sportive est également au rendez-vous, et ce même si le moral des troupes n’est pas forcément à son maximum.
Bien sûr, les joueurs profitent d’un certain luxe et ne sont pas à plaindre, mais les familles ne sont pas là. Un Jayson Tatum n’a pas pu voir son fils depuis près de deux mois par exemple. Mais tout cela va pouvoir changer à la demande des joueurs prochainement.
En effet, une fois le premier tour des playoffs terminé, les joueurs auront le droit d’inviter des proches au sein de la bulle. Une excellente nouvelle et un moyen de remonter le moral. C’est le cas de Danny Green, qui va pouvoir retrouver sa fiancée. En revanche, l’arrière des Lakers a une autre demande à la NBA et qui pourrait aider les acteurs.
Lakers’ Danny Green unveils his master plan to improve the NBA Bubble: “I would love to have my dogs in here. They’re not allowing pets. I think dogs would definitely lighten the mood. That would help if anybody has some type of say-so. Let’s get some dogs in here.” pic.twitter.com/DoeTJbNU7N
— Ben Golliver (@BenGolliver) August 28, 2020
J’aimerais beaucoup avoir mes chiens ici. Mais ils n’autorisent pas les animaux. Je pense que les chiens détendraient beaucoup l’atmosphère. Ça aiderait beaucoup les gens, amenons les chiens ici.
Pour l’heure, la NBA n’a décidé d’autoriser que les familles dans la bulle. Peut-être que les animaux pourront débarquer mais il faudra plus que la voix de Danny Green pour y arriver. En attendant, l’arrière devra surtout se concentrer sur la suite des playoffs. Les Lakers peuvent accéder au prochain tour dès ce samedi soir.
Danny Green espère que des chiens seront autorisés dans la bulle. En sachant que les animaux ont très peu de chances d’avoir le coronavirus, tout est possible.