Tout le monde n’a pas forcément apprécié le boycott soudain des Bucks dans la ligue. Certains joueurs pensent désormais qu’il est préférable de quitter la bulle, comme c’est le cas de ce joueur du Magic qui est parti jeudi soir.
Alors que la NBA s’est tendue depuis mercredi soir et le boycott des Bucks, plusieurs discussions ont eu lieu entre les joueurs afin de discuter de l’avenir. D’un côté, ceux qui pensent que reprendre la saison est important. De l’autre, ceux qui veulent quitter la bulle et rentrer à la maison. Pour ces derniers, Jaylen Brown a sorti un message assez virulent et compréhensible.
Finalement, la ligue va pouvoir reprendre d’ici quelques jours si tout va bien, mais avec de gros changements. Néanmoins, cela ne veut pas dire que tous les joueurs vont rester en place.
Ce jeudi soir, un premier joueur a quitté la bulle. Si une blessure est évoquée, Shams Charania explique les récents événements ont également impacté sa décision. Il s’agit du joueur du Magic, Aaron Gordon, qui a décidé de partir après avoir manqué le début des playoffs.
Lire aussi | Comment Michael Jordan a été crucial pour stopper la crise
Orlando’s Aaron Gordon has left the NBA bubble due to his hamstring injury and events of past few days on campus, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 27, 2020
Aaron Gordon a quitté la bulle NBA à cause de sa blessure à la cuisse et les événements de ces derniers jours sur le campus.
Certains préfèrent partir pendant cette petite pause. Peut-être que Gordon n’est pas d’accord avec tout ce qui arrive, ou peut-être que sa blessure est plus sérieuse que prévue. Il ne sera en tout cas pas là pour soutenir les siens pour la suite de la compétition. Rappelons que le Magic est mené 1-3 dans la série face aux Bucks.
Aaron Gordon est le premier joueur à quitter la bulle suite aux récents événements. L’intérieur aura certainement envie d’apporter plus d’informations dans les jours à venir.