Si la bulle permet aux joueurs d’exercer leur métier dans une relative sécurité par rapport au coronavirus, elle les prive de moments privilégiés avec leur famille. C’est évidemment aussi le cas pour LeBron James, qui a dû se rendre sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme de toujours, Savannah.
LeBron James et sa femme Savannah sont un exemple pour de nombreux couples. Ils se sont rencontrés au lycée, ont traversé des hauts et des bas, mais ils ont toujours su s’aimer et se respecter, jusqu’à devenir l’un des couples les plus influents en NBA. Ils sont aujourd’hui des parents modèles, présents autant que possible au bord du terrain pour voir évoluer Bronny et Bryce Maximus, sans oublier la petite Zhuri.
Après plus d’une vingtaine d’années passées ensemble, la passion semble toujours présente. Alors LeBron a du prendre un sacré coup au moral quand il s’est rendu compte qu’à cause de la bulle, il allait rater l’anniversaire de sa dulcinée. Pour marquer le coup, le King a publié un magnifique post Instagram, plein de tendresse et d’amour.
Lire aussi | Le génial cadeau d’anniversaire pour Kyle Kuzma qui a surpris toute la bulle
Ma belle, forte, ambitieuse, déterminée, fidèle, aimante, incroyable demoiselle que j’appelle ma reine, ma meilleure amie, mon amour, ma femme ! Je crie depuis la p*tain de bulle « joyeux anniversaire » 🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣 S’il te plait apprécie ta journée, ton weekend, ton moment. Je t’aime !!! 😍😍🥰🥰🥰🥰❤️❤️❤️❤️❤️❤️👸🏾
Que LeBron se rassure, selon les mesures prévues par la NBA, les joueurs pourront inviter quelques personnes de leur choix dans la bulle, pour profiter de l’entre deux tours des playoffs. En cas de victoire lors de la prochaine rencontre face à Portland privé de Damian Lillard, le King devrait retrouver sa reine.
Avec quelques jours de retard, et sûrement sans cadeau, puisqu’il ne peut pas quitter le complexe de Disney World, il devrait pouvoir fêter l’anniversaire de son amour de lycée. À lui de faire de ce moment quelque chose de magique, même s’il se trouve entouré d’une bonne centaine de joueurs…
LeBron et Savannah James, Stephen et Ayesha Curry… La ligue dispose quand même de quelques beaux exemples de couples heureux et épanouis, même après de longues années de relation.