NBA – LeBron, Davis et d’autres Lakers créent la polémique

NBA
(DR)

Après une réunion au sommet entre joueurs et coachs hier, chacun est rentré dans sa chambre d’hôtel. Les Lakers, eux, étaient d’humeur à se vider la tête, et ça a fait jaser…

Publicité

La NBA a vécu une soirée historique ce mercredi, quand les Bucks ont refusé de jouer et ont opté pour le boycott de leur match face au Magic. Rapidement, le mouvement a pris de l’ampleur, et bien malin qui peut dire quand la prochaine rencontre de la ligue se tiendra.

Dans les heures qui ont suivi, une réunion au sommet a été organisée avec les joueurs et les coachs afin de décider de la suite à donner aux événements. Cette discussion a pris fin prématurément pour LeBron James, qui a quitté les lieux frustré.

Publicité

De retour dans sa chambre, le King a décidé de se changer les esprits en faisant chauffer la console, avec notamment Anthony Davis, JR Smith, Quinn Cook et Talen Horton-Tucker. Bref, une soirée console entre potes.

Lire aussi | La demande de LeBron pour poursuivre la saison

Publicité

Vous l’imaginez bien : pour certains, cette distraction dans un tel contexte est mal passée :

Content de voir qu’il est vraiment concentré sur les droits civiques !

Ils ne peuvent pas jouer au vrai basket mais ils peuvent jouer à 2K apparemment

Publicité

Le timing n’est certes pas le plus heureux, mais après tout, une partie de 2K et de Madden empêche-t-elle de lutter pour une cause ? On vous laisse en être juges.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus