Pressenti dans le top 3 de la future draft, LaMelo Ball est en avance sur ses concurrents. Le meneur a déjà signé un deal avec un gros équipementier de la ligue.
Après une année du côté de l’Australie et 12 petits matchs, LaMelo Ball se sent déjà prêt pour débarquer en NBA. Le meneur va se présenter à la prochaine draft et il devrait figurer en bonne position. Si le first pick semble promis à Anthony Edwards, le frère de Lonzo pourrait avoir une place dans le top 3 au vu des récents rapports. Tout dépendra des franchises intéressées.
En attendant la draft, qui n’aura lieu que dans quelques mois, Ball bénéficie déjà d’une grosse cote en NBA. La preuve : il vient de signer un premier contrat avec un équipementier avant même son arrivée dans la ligue.
D’après les informations de Shams Charania, LaMelo a paraphé un contrat du côté de chez Puma. La marque veut se relancer depuis quelques saisons et commence à accumuler les jeunes stars. Reste à savoir si Ball peut s’inscrire dans cette catégorie. Il a décidé en tout cas de faire l’impasse sur la fameuse marque « Big Baller Brand », appartenant à son père.
Lire aussi | Pourquoi les Warriors feraient bien de zapper LaMelo Ball
LaMelo Ball closing in on Puma deal, becoming first Ball Brother to sign shoe endorsement with company outside Big Baller Brand. https://t.co/2J9eRGOkhJ
— Shams Charania (@ShamsCharania) August 26, 2020
LaMelo Ball va conclure un accord avec Puma, devenant le premier frère Ball à signer un deal avec une marque de chaussures outre Big Baller Brand.
LaMelo rejoint ainsi Kyle Kuzma chez Puma, Marvin Bagley, Michael Porter Jr ou bien encore Marcus Smart. Rien d’incroyable, mais on sent que la firme veut gagner du terrain sur ses concurrents. Si Ball parvient à exploser en NBA, la mission sera accomplie. Un bon coup de pub pour eux.
Toujours pas en NBA que LaMelo Ball signe déjà un contrat avec une firme pour le futur. Pas de doute, le meneur gagne la bataille commerciale sur les autres prospects.