Dans la déroute des Blazers sur ce Game 4, JR Smith a eu le droit à du temps de jeu en sortie de banc. Malgré une prestation ratée, l’arrière vient rejoindre Kobe Bryant dans l’histoire, le jour du Mamba Day.
Le match pour les Lakers lundi soir avait une saveur particulière. La franchise avait décidé d’honorer Kobe Bryant avec un maillot spécial à l’occasion du Mamba Day. Avec un tel jersey, il était hors de question de perdre, surtout dans un match important afin de prendre l’ascendant au premier tour des playoffs.
LeBron James a reçu lui le message, lui qui n’a eu aucun problème à humilier ses adversaires. Au final, il plante 30 points dans la large victoire des siens : 135-115.
Dans tout ça, JR Smith peut aussi avoir le sourire, du moins partiellement. Sur le parquet pour 17 minutes, l’arrière a tiré à 1/5 au tir, tous à trois points. Une nouvelle prestation ratée pour lui, mais qui lui permet tout de même de rejoindre Kobe. Avec 272 trois points dans l’histoire des playoffs, il fait aussi bien que le Black Mamba.
Lire aussi | Damian Lillard et Anthony Davis sortent sur blessure dans ce Game 4 !
With this 3-pointer, JR Smith tied Kobe Bryant on the all-time list for playoff threes 🙏 @TheRealJRSmith pic.twitter.com/nCLVY3ghjQ
— ESPN (@espn) August 25, 2020
Avec ce 3-points, JR Smith égale Kobe Bryant dans la liste All-Time des trois points en playoffs 🙏
Un joli symbole pour Swish qui était un grand fan de Kobe. L’égaler le jour du Mamba Day ? Définitivement un moment spécial. Malheureusement pour lui, l’arrière peine toujours à trouver ses marques aux Lakers. Peut-être que cela va l’aider pour la suite.
JR Smith doit avoir le sourire après avoir égalé Kobe. Il devrait désormais le dépasser prochainement, et marquer un peu plus de son empreinte les playoffs.