Touché dans la large victoire des Lakers lundi soir, Anthony Davis n’a pas tardé à donner des nouvelles de sa blessure. Les fans peuvent souffler.
Connu pour avoir un historique de blessures assez chargé, Anthony Davis a encore connu un pépin physique lundi soir au moment d’affronter les Blazers. Rien de très grave en apparence, mais l’intérieur s’est tout de même blessé au niveau du dos. D’après le rapport officiel de sa franchise, il s’agit de spasmes.
Alors oui, ça ne paraît pas très sérieux, mais AD a tout de même dû quitter le parquet pour rejoindre l’infirmerie. Le résultat, c’est que le staff médical n’a pas souhaité qu’il revienne pour la fin de rencontre. La tournure du match a sans doute facilité cette décision.
Si Unibrow a eu de la chance, ce n’est pas le cas de Damian Lillard. On attend encore des nouvelles du meneur, mais plus de Davis. Ce dernier, après le match, a pu discuter avec quelques journalistes au sujet de sa blessure. Nul doute que ses paroles devraient rassurer les fans des Lakers après sa sortie.
Lire aussi | À +35, LeBron humilie les Blazers d’un missile à la Curry
In the walkoff interview on @SpectrumSN, @AntDavis23 said his back is fine, and he’s 100% going to be ready to play in Game 5. He said the coaching/training staff was being extra careful considering the big lead.
— Mike Trudell (@LakersReporter) August 25, 2020
Anthony Davis a expliqué que son dos allait bien, qu’il sera à 100% prêt pour jouer le Game 5. Il a dit que le coaching staff avait été très prudent au vu de l’avance considérable.
Quand votre équipe mène de plus de 30 points, il est clair que prendre un risque avec la star de la franchise ne semble pas être la meilleure idée. Frank Vogel préfère sans doute que son joueur souffle, et qu’il soit en forme pour conclure l’affaire mercredi soir contre Portland. Pas une bonne nouvelle pour l’équipe d’Oregon.
Pas de problème pour Anthony Davis malgré sa sortie sur blessure. Les fans peuvent souffler et espérer fêter une qualification au prochain tour au Game 5.