Excellent contre les Blazers lundi soir, LeBron James a pris le temps d’humilier ses adversaires au début du troisième quart-temps. Il n’y a pas que Damian Lillard qui sait lancer des missiles sur un parquet.
Ceux qui espéraient un peu de suspense dans ce Game 4 entre Blazers et Lakers ont certainement dû être déçus. Portland n’y arrive plus dans cette série et les Angelinos en ont profité avec un large succès : 135-115 lundi soir. Une large victoire, rendue possible grâce à un énorme LeBron James.
Pas de doute, le King est fâché en ce moment et avec le maillot en mémoire à Kobe Bryant sur le dos, il n’avait certainement pas envie de se rater. Résultat : 30 points (10/12 au tir), 6 rebonds, 10 passes et en seulement 28 minutes. Les Blazers ne pouvaient rien faire.
Une réaction démontre parfaitement la complète domination des Lakers dans cette rencontre. Elle est signée LeBron James dès le début du troisième quart-temps : un missile de loin pour offrir un +35 aux siens. Voilà comment plomber le moral des adversaires dès la sortie du vestiaire.
Lire aussi | LeBron, Mitchell, Kuz et d’autres horrifiés après les coups de feu sur Jacob Blake
Bron pulling up from ANYWHERE. pic.twitter.com/WXOAXWZvLZ
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 25, 2020
Bron tire de N’IMPORTE OÙ.
Il y a encore quelques matchs, le Chosen One était en difficulté avec son tir. Ce n’est définitivement plus le cas aujourd’hui, et Portland n’a plus vraiment de solution pour le stopper. L’absence de Trevor Ariza chez Portland joue ici beaucoup.
LeBron James est décidé à accéder au prochain tour des playoffs, la preuve avec ce tir. Le King monte en puissance et ses adversaires sont prévenus.