Chanceux lors de la Lottery, les Warriors ont hérité du 2ème choix de la prochaine Draft. Et s’ils veulent l’échanger, c’est pour attirer un gros nom. Voici 5 stars qui doivent être dans les petits papiers des Dubs…
Heureux détenteurs du second pick, les Warriors devraient très probablement le mettre sur le marché et tenter un trade d’après les informations d’Adrian Wojnarowski. Réputé pour réussir de gros coups, le front office de Golden State va viser gros. Voici 5 noms à surveiller de près.
5. Rudy Gobert
Ce n’est pas un secret, les Warriors ont besoin d’un pivot dominant pour compléter à merveille les Splash Brothers. Dans cette optique, Rudy Gobert, son rebonding, sa défense et sa finition près du cercle seraient un génial atout.
Le package : Andrew Wiggins, le 2ème tour 2020
4. Ben Simmons
En voilà un qui pourrait lui aussi apporter sa pierre à l’édifice Golden State. Avec sa puissance, son sens de la passe, sa défense et son statut de « floor general », l’Australien formerait un sacré Big Three aux côtés de Steph Curry et Klay Thompson.
Le package : Andrew Wiggins, Eric Paschall, le 2ème tour 2020
3. Brandon Ingram
Voilà qui serait un déchirement. Si fort pour sa première saison à New Orleans, Brandon Ingram retrouverait un rôle proche de celui qu’il occupait aux Lakers. Pas idéal pour lui, mais intéressant pour les Warriors qui gagneraient au change par rapport à Wiggo.
Le package : Andrew Wiggins, le 2ème tour 2020
2. Joel Embiid
Comme évoqué pour le cas Gobert, les Warriors ont besoin d’un big dominant. Et alors que Joel Embiid a laissé planer le doute sur son avenir, le voir débarquer chez les Dubs serait un séisme en NBA. Nul doute, en tout cas, que son nom reviendra souvent dans les rumeurs.
Le package : Andrew Wiggins, Eric Paschall, le 2ème tour 2020
1. Giannis Antetokounmpo
Elle est là, la cible numéro 1 des Warriors. On vous invite d’ailleurs à retrouver notre article détaillé sur le trade qui pourrait permettre d’attirer Giannis dans les filets des Dubs en cas de mésaventure pour les Bucks.
Lire aussi : Les 2 superstars que Kawhi Leonard a tenté de recruter avant Paul George
Encore un peu de patience, puisque le front office des Warriors doit résoudre le casse-tête de quoi faire avec ce fameux pick tant convoité. Affaire à suivre, mais un énorme coup pourrait être fait dans la Baie…