Le match 4 entre Clippers et Mavs était plutôt tendu ce dimanche soir. Seth Curry n’a notamment pas hésité à asséner une insulte à Paul George en pleine rencontre et gratuitement. Alors pourquoi ? Tout simplement parce qu’il y a une histoire derrière tout ça.
Comme souvent à Dallas cette saison, c’est Luka Doncic qui a crevé l’écran dimanche soir avec un buzzer-beater à peine croyable. Le Slovène a permis à son équipe de remporter la rencontre et de revenir à 2-2 dans la série contre les Clippers. Pourtant, il y a eu de l’aide à Dallas, et notamment via la second-unit.
On pourrait parler de Boban Marjanovic et de ses 10 points et 7 rebonds, mais on va surtout parler de Seth Curry. L’arrière était encore chaud avec un 6/9 au tir pour 15 points au total. Il a même pu compter sur le soutien de Stephen, présent en tant que fan virtuel. Cependant, c’est un autre fait de jeu qui fait parler.
Visiblement assez chaud, Curry a réussi à planter un joli tir sur la tête de Paul George. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais le joueur des Mavs a asséné une belle insulte à son homologue en prime. Pas vraiment besoin de traduire, on comprend bien que Seth n’est pas un fan de PG13.
Lire aussi | Paul George réagit à Luka Doncic… et ramène à lui
Seth qui marque face à PG et qui lui lâche un « bitch ass » 💀💀💀pic.twitter.com/IvVvjd0iGd
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) August 23, 2020
Pourquoi ? Parce que la NBA est digne parfois des feux de l’amour. Seth Curry est aujourd’hui marié à Callie Rivers, fille de… Doc Rivers, le coach des Clippers. Mais il se trouve qu’elle est aussi l’ancienne petite amie de Paul George.
L’histoire va encore un peu plus loin. L’ancien joueur du Thunder est accusé d’avoir trompé Callie avec une strip-teaseuse à l’époque où ils se côtoyaient. C’est elle qui a donc mis fin à leur relation, avant de se réfugier dans les bras de Seth. Doc Rivers coache donc l’homme qui a trompé sa fille, tandis que le frère Curry a voulu la venger de son ex peu scrupuleux. Digne des Feux de l’Amour.
Seth Curry et Paul George n’iront jamais partager un verre après un match, c’est certain. Tout ça est assez rocambolesque…