Décidément, l’ambiance n’est pas au beau fixe à Philadelphie. Hier, en plein pendant le sweep reçu de la part des Celtics, la soeur d’Al Horford a refait des siennes sur les réseaux sociaux. Après Brett Brown, c’est Joel Embiid qui a pris cher…
La saison de Philadelphie s’est terminée de la seule façon possible au vu de leurs performances depuis octobre dernier : de façon chaotique. Solides à domicile, les Sixers n’ont jamais réussi à trouver le rythme loin de leur base. Et dans la bulle, sans leurs fans si précieux, ils ont pris un sweep ne souffrant d’aucune contestation face aux Celtics.
Une certaine supportrice a assez mal vécu la terrible sortie de route de ses Sixers : Anna Horford, la sœur de Al. Déjà très critique à l’égard de Brett Brown il y a quelques jours, Anna a remis ça, en s’attaquant cette fois à Joel Embiid. À l’heure où les rumeurs de départ vont commencer à fleurir autour du pivot, ça la fout mal.
Al plays so much better when Embiid is sitting 😂😂😂
— Anna Horford (@AnnaHorford) August 23, 2020
Al joue tellement mieux quand Embiid est sur le banc 😂😂😂
Lire aussi | Le méchant troll du Heat pour les Sixers
S’attaquer à un coach déjà remis en question par les fans, c’est une chose… S’attaquer à la star de l’équipe, et le seul point positif de ces playoffs, c’en est une autre. Alors forcément, face aux critiques des virulents fans de Philadelphie, Anna Horford a clarifié sa pensée.
Embiid is amazing. He & Al just don’t play well together.
— Anna Horford (@AnnaHorford) August 23, 2020
Embiid est incroyable. Mais lui et Al ne jouent juste pas bien ensemble.
Si elle s’est bien rattrapée, les mots d’Anna Horford traduisent un vrai malaise à Philly. Al Horford ne trouve pas sa place aux côtés d’un joueur dominant comme Joel Embiid, et la série du Dominicain au niveau statistiques est une insulte à son gros contrat.
Le retour à Philadelphie va être long… Entre les non-dits, les tensions, et la gueule de bois du sweep, on risque d’entendre les mouches voler dans l’avion.