Sans vraiment trop de surprise, les Sixers n’ont pas su éviter le sweep d’entrée en playoffs. La franchise est éliminée après une quatrième défaite de suite, et la offseason s’annonce très longue.
Joel Embiid n’avait pas envie de sortir de la sorte et pourtant, les Sixers sont éliminés des playoffs. Ils viennent de subir une nouvelle défaite, la quatrième, contre les Celtics ce dimanche soir sur le score de 110-106. Les hommes de Brett Brown ont réussi à serrer au score dans les derniers instants, mais Boston avait fait la différence bien avant.
Ce match a été marqué par la blessure violente de Tobias Harris. L’ailier a violemment chuté au sol, et a dû être évalué pour une lacération à l’oeil et une concussion.
Tobias Harris is down on the court.
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 23, 2020
Prayers up 🙏 pic.twitter.com/WPXm3Wcr3E
Lire aussi | La raison pour laquelle Jimmy Butler a été poussé vers la sortie aux Sixers
Et pourtant, Harris a réussi à revenir dans le match un quart-temps plus tard. Il n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite des siens. Une longue offseason attend désormais les Sixers. Brett Brown devrait être limogé dans les heures/jours qui viennent, et ce n’est que le début.
Les Sixers n’ont pas fait le poids dans cette série. Il est l’heure de faire du ménage, et en profondeur.