NBA – Le bouleversant message de Vanessa Bryant pour l’anniversaire de Kobe

Kobe Bryant et sa femme Vanessa ont mis le feu à l'anniversaire de P. Diddy
latina.com (DR)

Ce 23 août marque le premier anniversaire de Kobe Bryant depuis sa tragique mort le 26 janvier dernier. L’occasion pour Vanessa Bryant de publier un déchirant message qui fend le cœur.

Publicité

Incroyablement digne et courageuse depuis le drame, Vanessa Bryant a évidemment été submergée par l’émotion en ce 23 août. Son plus bel hommage, elle l’a rendu à Kobe Bryant sur Instagram avec un texte d’une grande beauté que nous vous traduisons dans son intégralité :

Publicité

A mon bébé – Joyeux anniversaire. Je t’aime et tu me manques plus que je ne pourrai jamais l’expliquer. J’aurais aimé que Gigi et toi soyez là pour VOUS célébrer. J’aurais aimé pouvoir faire ta nourriture préférée ou un gâteau d’anniversaire avec ma Gigi. Tes gros câlins, tes bisous, ton sourire, ton rire me manquent. Te taquiner, te faire rire et te déconcentrer me manque. Toi qui t’assois sur mes genoux comme le gros bébé que tu es me manque.

Lire aussi | L’incroyable et émouvante pub de Nike en hommage à Kobe

Je pense à ta tendresse et ta patience tout le temps. Je pense à tout ce que tu ferais dans chaque situation pour m’aider à gérer les choses que je dois gérer. Merci d’avoir grandi avec moi et de m’avoir appris à être forte. M’avoir appris à voir le meilleur chez les gens, tout en ignorant les conneries. Tes gestes réfléchis et l’incroyable sensation que tu nous faisais ressentir nous manquent extrêmement. Je vois ton sourire et tes bras grands ouverts chaque jour. Mon Dieu, que vous me manquez tous les deux.

Nos vies ont l’air si vides sans Gigi et toi. Je suis complètement brisée de l’intérieur. Et bien que j’ai envie de pleurer, j’arbore un sourire pour illuminer un peu plus la journée de nos filles. Ce n’est pas moi qui suis la plus forte, c’est elles. Elles sont fortes et résistantes. Je suis sûre que tu es fier d’elles. Elles me donnent le sourire chaque jour. J’aimerais pouvoir me réveiller de cet horrible cauchemar. J’aimerais pouvoir surprendre nos filles et vous accueillir toi et Gigi à la maison. Je m’en veux de ne pas être partie en premier. J’ai toujours voulu partir en premier pour que, égoïstement, je n’aie pas à subir ce mal de cœur.

Publicité

J’aurais été sensée te manquer. Gigi aurait été sensée être là avec ses sœurs. Ça aurait du être moi. Il y a tant de choses que j’aurais voulu dire et montrer à toi et Gigi. Tant de choses que vous auriez tous les deux été heureux de voir. Je suis si reconnaissante d’avoir des anges tombés du ciel pour qui je me réveille chaque matin. Grâce à TOI. Merci de m’avoir aimé assez pour plusieurs vies. Dans chacune de ces vies, c’est TOI que je choisirais.

Merci de m’avoir montré ce qu’était le vrai amour. Merci pour tout. Je sais que ma Gigi te célèbre comme elle l’a toujours fait le jour de ton anniversaire. Ma princesse réfléchie me manque tant. Natalia, Gianna, Bianka, Capri et moi te souhaitons un joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime maintenant, pour toujours et pour l’éternité.

Publicité

Dur de sécher ses larmes après un tel texte… RIP, Mamba. Tu nous manques éperdument à nous aussi.

Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actus